Jump to content

Snow Leopard...Quand?


Guest lefandegta
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Guest lefandegta4

Salut!!

 

Voila, je me posait la question, si il serait possible d'installer "proprement" Snow Leopard sur un PC juste quand il sortira vu que les drivers seront a refaire (enfin je pense :)).

Et sinon combien de temps cela prendra -t-il avant de pouvoir en faire une install retail stable?

Je me posais cette question car, moi qui utilise actuellement iAtkos, je me demandais si il était utile de faire une retail de Leopard 1er maintenant ou si il fallait mieux attendre Snow Leopard??

 

Voila voila merci de vos lumieres :P

Salut :)

Link to comment
Share on other sites

Tout n'est pas à réécrire cela dépend de ton matériel. Les kext standards sont déjà compatibles avec Snow Leopard et sont disponibles en 64bits.

 

Personnellement j'utilise :

Chameleon RC1 + PC_Efi v10.1

5 Kexts : fakesmc.kext (remplace l'ancien décrypteur de netkas), IOAHCIblockagestorageinjector, LegacyHDA, OpenHaltRestart, PlatformUUID.

Un boot.plist

DSDT.aml (avec injection Ethernet, gfx 8800Gts, ALC889a)

Extensions.mkext

smbios.plist

 

 

Pour ta 4850 Netkas a posté des kexts mis à jour.

 

A toi de voir, personnellement j'avais un peu de temps avant la reprise donc autant en profiter pour mettre à jour la plateforme (m'enfin j'attend toujours mon dvd de snow leopard et une mise à jour de chameleon.

 

D'autant plus qu'il n'y a vraiment aucune difficulté à réaliser une installation retail, et les premiers guide portent d'ailleurs sur des installation retail

Si tu veux t'informer en attendant tu peux toujours aller faire un tour chez netkas.

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4

Ok merci pour le lien :)

EDIT: en fait il n'a pas encore posté les kext pour 4850; seulement ceux pour 4830, 4870x2 et 4890...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...