Jump to content

Snowleopard pour le 28.... chic chic


Quazaban
 Share

32 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Notre félin préféré va sortir bientôt selon les différents sites d'actualités du web. Nous serons nombreux à courir acheter notre mise à jour au pommier le plus proche, mais pour ne pas couler le forum de question qui risque d'être nombreuses. Les personnes qui ont la charge de se site ont ils prévu de faire une section spéciale SnowLeopard ?

 

Car depuis un moment les questions posées sont redondante, et l'information n'est pas forcément simple à trouver pour les nouveaux "Users" sur le site.

 

Donc je pose "la" question, serait il possible de faire une section Tiger / Leopard / SnowLeopard bien distinctes, de façon à ne pas se mélanger les crayons dans ton ça. Voir même des sous catégories par carte mère, Gigabyte, Asus, MSI par example.

 

Enfin c'est juste une proposition qui me semble utile, et si vous avez des idées je pense que les admins ne seront pas contre ;)

 

Vivement le félin !

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4

Il arrive le 28 Aout Snow Leopard?

Sinon, bonne idée de "decouper" le forum en plusieurs parties, moi je suis pour ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4

De toute facon sur le site Apple, il est référé a debut Septembre, donc ca va pas tarder :)

 

Bonne nouvelle cette nouvelle section spéciale Snow Leopard :)

Mais j'ai une question qui me tracasse: Est-ce que les drivers concus pour leopard fonctionnerons sur Snow Leopard?

Link to comment
Share on other sites

De toute facon sur le site Apple, il est référé a debut Septembre, donc ca va pas tarder :)

 

Bonne nouvelle cette nouvelle section spéciale Snow Leopard :)

Mais j'ai une question qui me tracasse: Est-ce que les drivers concus pour leopard fonctionnerons sur Snow Leopard?

 

comme tu la bien du ya plus beaucoup a attendre, encore un peu de patiente les gars ;)

Link to comment
Share on other sites

Bizarre que les admins du site insanelymac interdisent de parler de SL au motif que le logiciel est encore sous NDA alors que cela ne leur pose de problème que l'on explique comment violer la licence de Mac OS X en l'installant sur PC. :)

Enfin moi je dis çà je dis rien...

M'enfin mon petit doigt me dit que Snow Leopard risque d'être un "bag of hurt" :D

Link to comment
Share on other sites

Bizarre que les admins du site insanelymac interdisent de parler de SL au motif que le logiciel est encore sous NDA alors que cela ne leur pose de problème que l'on explique comment violer la licence de Mac OS X en l'installant sur PC. :rolleyes:

Enfin moi je dis çà je dis rien...

M'enfin mon petit doigt me dit que Snow Leopard risque d'être un "bag of hurt" :whistle:

 

C'est parce qu'ils ont eu des problèmes lors de la sortie de leopard en béta avec les avocats d'apple, alors ils veulent pas faire la même bêtise...

Mais bon c'est vrai que ça reste étrange, okay pour L mais exit pour SL Beta.

Link to comment
Share on other sites

Le lancement se fera probablement lors de la première semaine de septembre. Le 28 aout est un vendredi, probablement pas le meilleur jour pour un lancement.

Apparemment le système a été distribué largement aux employés Apple ainsi qu'aux responsables du support Mac. Lors de la mise à jour vers Leopard fin 2007 ils avaient reçu des dvd environ une semaine avant le lancement.

 

http://macenstein.com/default/2009/08/snow...ning-has-begun/

 

En réalité je pense qu'Apple va étaler les envois des DVD de Snow Leopard début septembre car ils s'attendent probablement à une adoption massive du nouveau système que ce soit par l'intermédiaire du programme uptodate ou par une mise à jour depuis Leopard.

 

PS @ TUtuR971

Ce qu'il en est...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...