Jump to content

intallation de OSx86 sur packard bell EASYNOTE SB85-P-038W


twilight66
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

bon jour à tous ,

 

Je viens d'installer leopard version OSx86 sur un packard bell EASYNOTE SB85-P-038W .

 

Tout marche très bien sauf que mon clavier n'est pas reconnu , je suis donc obligé de mettre un clavier externe branché en USB.

 

Est ce que ma version de leopard ne foctionne que pour les pc fixe? Pouvez vous m'aider pour que je puisse profiter plainement de mon laptop?

Link to comment
Share on other sites

merci mychris , en fait j'ai tout réinstallé, il fallait que je coche les paramètres PS/2 device support . Tout fonctionne très bien sauf mon wifi et ma sortie casque audio . ce n'est pas grave, le problème ce sont mais films qui saccadent extrèmement , j'ai essayé plusieurs intal pour les drivers Nvidia mais cela n'y fait rien.

 

mychris, peux tu me dire qu'elles drivers il me manque à cocher pour optimiser l'instal STP ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bjr

je cherche a mettre sur un SB88 un mac os x mais après le premier reboot j'ai un écran qui me dit de redémarrer, quel mac os x avez vous mis

vous avez réussi a faire tout fonctionner? wifi, carte graphique, son ......

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

j'utilise le même ordi portable que vous,

j'ai installé iPc osx86 10.5.6 je n'ai pour instant pas de wifi (intel4965) pas d'entrée audio ni de mic , pas ethernet......pas de bluetooth....

sinon le reste marche clavier, trackpad, carte graphique....

 

je posterais mes spécifications exacte (kext utilisés) plus tard dans la journée...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...