Jump to content

OSX s'instal mais pas de clavier ?


gregsz
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour trouver une solution à ce petit pb

 

Lorsque j'installe iatkos v5i, tout fonctionne jusqu'au 1er démarrage ou il me demande quelques infos personnelles genre le nom, mot de passe, ... bref mon clavier n'est pas reconnu automatiquement donc je suis bloqué sur cette page... et ne peu pas lancer Léopard, si près du but !

 

Il a-t-il un pilote a sélectionner dans l'install ? je ne connais vraiment rien du tout, alors par défaut je ne coche rien...

 

ma config

 

Core 2 Duo T5750 (2.0 GHz), de 3 Go DDR2 667 MHz,

d’un disque dur SATA de 250 Go 5400 tr/min,

d’une carte graphique Radeon Mobility HD3470 256 Mo dédiés 1 Go HyperMemory,

d’un écran 15.4’’ WXGA ColorShine d’une résolution de 1280×800,

un clavier standard je pense ?

 

admettons que le pb vienne juste d'un pilote a cocher au démarrage, j'espère que c'est le même pour ma carte graphique ATI HD3470 parce que j'ai de très mauvais souvenirs avec l'ATI X1600 ou je n'ai jamais réussi à mettre la résolution en 1280×800 après des journées de recherche et d'essais

 

Je croise vraiment les doigts pour avoir juste le clavier et l'affichage qui fonctionne

 

pas de son, pas de wifi, pas d'eternet, C'EST PAS GRAVE ou j'en suis je me contenterais de très peu

 

je suis conscient qu'il y a 2 questions en une... mais je compte sur vous

 

Merci d'avance en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour trouver une solution à ce petit pb

 

Lorsque j'installe iatkos v5i, tout fonctionne jusqu'au 1er démarrage ou il me demande quelques infos personnelles genre le nom, mot de passe, ... bref mon clavier n'est pas reconnu automatiquement donc je suis bloqué sur cette page... et ne peu pas lancer Léopard, si près du but !

 

Il a-t-il un pilote a sélectionner dans l'install ? je ne connais vraiment rien du tout, alors par défaut je ne coche rien...

 

ma config

 

Core 2 Duo T5750 (2.0 GHz), de 3 Go DDR2 667 MHz,

d’un disque dur SATA de 250 Go 5400 tr/min,

d’une carte graphique Radeon Mobility HD3470 256 Mo dédiés 1 Go HyperMemory,

d’un écran 15.4’’ WXGA ColorShine d’une résolution de 1280×800,

un clavier standard je pense ?

 

admettons que le pb vienne juste d'un pilote a cocher au démarrage, j'espère que c'est le même pour ma carte graphique ATI HD3470 parce que j'ai de très mauvais souvenirs avec l'ATI X1600 ou je n'ai jamais réussi à mettre la résolution en 1280×800 après des journées de recherche et d'essais

 

Je croise vraiment les doigts pour avoir juste le clavier et l'affichage qui fonctionne

 

pas de son, pas de wifi, pas d'eternet, C'EST PAS GRAVE ou j'en suis je me contenterais de très peu

 

je suis conscient qu'il y a 2 questions en une... mais je compte sur vous

 

Merci d'avance en tout cas !

je ne sais pas pour iAtKos, mais pour celle que j'ai utiliser dernierement (iPC), il fallait ajouter le driver "keyboard PS/2" pour avoir le clavier sur mon portable ! sinon, au permier boot il me demandé de brancher un clavier !

 

coté HD3470 mobility... ben y pas encore de driver qui marche ...

bon courage.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...