Jump to content

[Vendu] Clé EFi-X sous garantie à vendre


TomCom
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

Clé EFi-X à vendre (English translation below)

 

Je vends une clé EFi-X à 140€ FDP In au lieu de 200€ – il y a 45€ de frais de douane à régler en plus des 155€ HT, environ 4 mois après l'achat. Achetée en février dernier et très peu servie. Vendue complète dans sa boîte avec l'extension USB interne qui permet de la brancher sur la carte-mère sans sacrfier le port d'à côté. Factures achat et douane.

 

J'ai un bon feedback sur HFR à cette adresse et sous un autre pseudo, mais les plus méfiants peuvent vérifier qu'il s'agit de la même config (icône ordi), ou m'envoyer un message s'ils sont inscrits là-bas.

 

Règlement et envoi:

Par chèque après encaissement ou Paypal +4% pour un envoi en recommandé R2.

En espèces uniquement pour un retrait à domicile (dans le 25).

 

 

EFi-X dongle for sale,

Bought in February 2009. Complete in its box with a motherboard USB cable.

140€ (about 200 USD or 160£) + shipping. French Mail Rates are 3,50€ for the European Union + Switzerland, 5€ for the rest of the world. No insurance needed with Paypal (no extra fee).

Please take notice that customs could apply outside EU, but not inside: they're already paid.

Link to comment
Share on other sites

Merci. Je t'ai reconnu sur HFR, où j'ai vu que tu as du mal à te défaire de ton EP35-DS4.

Personnellement, je ne passerai pas au Core i7, je m'en passerai. ;) C'est trop cher, trop énergivore, et il paraît qu'Intel veut en faire une plate-forme ultra-haut de gamme pour ses processeurs à 6 cores qui ne se vendront pas à moins de 500€. C'est ce qui se dit sur Puissance PC, du moins.

Je passerai au Core i5 quand cela sera bien supporté et patienterai jusque-là avec un Q9550. Je n'ai pas besoin d'une puissance énorme, quoi qu'il en soit. Même le Quad, c'est plutôt pour céder à la mode qu'autre chose…

Link to comment
Share on other sites

Je suis content j'ai réussi à m'en débarrasser, un pot me l'a achetée avec la tour, et à 80€ FDPout :).

Mais en ce moment c'est chaud poru vendre, les gens gardent leur argent pour les vacances.

Sinon je trouve que beaucoup de gens se montent des q9550 en ce moment, faut dire que c'est un peu l'antichambre de l'i7 en perf.

Sinon pour la conso, avec la carte mère MSI est son système d'économie, ma config consomme moins que mon ancienne avec un Q6600 OC à 3,6 et une 8800GTS 512.

Link to comment
Share on other sites

Veinard. Si tu as d'autres copains, pense à moi parce que sur HFR on trouve surtout des rapaces. Si tu leur offrais à 30€, ils t'en proposeraient 20. ;)

Oui, le Q6600 consommait vachement aussi. C'est pour cela qu'il servait souvent de mètre étalon dans les tests de ventirads… L'E7200 est est un chameau à côté: 3W au repos, et 20 en charge – soit autant que le 9550 au repos. En même temps, ce n'est rien par rapport aux Phenom!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Moi aussi j'arrive pas à la vendre ^^. Et je veux pas la céder pour pas cher vu ce qu'elle m'a coutée avec les frais de douane.

En tout cas je suis etonné ça supporte bien les i7.

salut la clic,

 

 

quelle est la version de ton stick efi-x ?

et question à laquelle tu ne répondra peut etrer pas franchement ;) : pourquoi l'a vends tu ?

 

 

info : corduroy78=coucou (pour lord sonotone)

Link to comment
Share on other sites

C'est la version 1. Je la revends parce que je n'en ai plus besoin. Un détail cosmétique m'énervait: le bootloader se met automatiquement au format 4/3 quand l'écran est connecté en VGA. Or j'ai un écran large avec une entrée VGA pour ma tour et une autre HDMI pour ma PS3.

À partir du moment où j'ai réussi l'installation retail sur ma nouvelle carte-mère, elle ne me sert plus à rien.

 

La clé EFi-X n'est pas parfaite, et le support encore moins (langue de bois assurée :P), mais ça reste le seul moyen pour le grand public de faire une installation retail sans se prendre la tête, puisqu'il faut un quart d'heure maximum avant de lancer l'installation de Mac OS X: le temps de la brancher et de paramétrer le Bios.

 

@ Alex: elle supporte ta MSI en X58?

Link to comment
Share on other sites

hello

 

moi j'en veux bien une pour tester avec os x server leopard ... mais à 99 euro + FDP

 

d'ailleur si vous etes en ile de france j'aimerai bien la tester avec vous (surtout l'install os serveur et sa fiaiblité .... reseau etc) et si elle reponds à mes attentes zou je paie (110 euro)

Link to comment
Share on other sites

Comme indiqué dans l'annonce, je ne suis pas en Île de France et 100€ n'est pas assez, désolé. Je l'ai payée le double, elle est sous garantie et n'a servi que six mois maximum.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...