Jump to content
2 posts in this topic

Recommended Posts

Hello

depuis mon passage sur 10,5,7 ideneb (avec les combo pack de ideneb de 10,5,5 ->6->7)

je me retrouve avec l'impossibilité de voir le contenu de mes site Iweb09 , et VLC n'affiche pas les video (alors que quicktime le fait). apres test VLC 08.4a affiche les video.

apres plusieurs recherche, j'ai l'impression que j'ai un problème avec le quartz et l'install de ma carte graphique:

GeForce 8600 GT:

Chipset Model: GeForce 8600 GT

Type: Display

Bus: PCIe

PCIe Lane Width: x16

VRAM (Total): 768 MB

Vendor: NVIDIA (0x10de)

Device ID: 0x0402

Revision ID: 0x00a1

ROM Revision: NVinject 0.1.3

Displays:

Display:

Resolution: 1152 x 870 @ 75 Hz

Depth: 32-Bit Color

Core Image: Software

Main Display: Yes

Mirror: Off

Online: Yes

Quartz Extreme: Not Supported

QuartzGL: Supported

T201W:

Resolution: 1360 x 768 @ 60 Hz

Depth: 32-Bit Color

Core Image: Software

Mirror: Off

Online: Yes

Quartz Extreme: Not Supported

QuartzGL: Supported

quand j'active le quartz avec OSX86tool, un programme de creation web me dit que j'ai pas le QuartzGL activé (alors qu'il l'est: ci dessus (supported)et précedemment activé sur OSX86tool)

alors j'ai trouvé des commande terminal pour activer le quartz (cf: http://www.insanelymac.com/forum/index.php...64656&st=20 ) mais en regardant de plus près il me manque le fameux fichier: com.apple.windowserver

de plus j'ai 512Mo de ram et dans le panneau de materiel il indique 768Mo de VRAM ???

je ne suis pas pro, et j'ai du mal à saisir toutes les manières d'installer une CGraph...il doit y avoir un mix (peux on virer la config (kext) et refaire une install de la CGraph?)

bon si qqun peut m'eclairer pour remettre tous ce bordel d'equerre

merci

M

• Create New...