Jump to content

asus f3jc et 10.5.6 retail + efi partition


geticus
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

Nouveau parmi vous et venant du monde mac, après avoir lu et relu de km de topics et essayé pas mal de trucs je viens vous demander un coup de main.

 

Après avoir fait une dernière instalation 10.5.6 retail avec EFI Partition (Chameleon 2.0-r431.pkg) j'ai toujours quelques problèmes plus au moins importantes :

 

1- ma carte video Geforce 7300 Go n'est toujours pas au point, c'est à dire, j'ai la bonne résolution mais je ne peux pas lire un DVD car l'image est saccadée et hachée. Et j'ai un drôle de "cadre" d'image hachée autour des images disque quand je les monte.

 

2- L'audio marche, mais pas de line In ni Out et pas de volume.

 

3- L'ordi bougue après suspension d'activité.

 

4- Pas de wifi mais apparement il ne marchera pas avec cette carte ABG (je dois la changer)

 

Si vous avez une idée qui pourrais m'être utile, je vous en serai reconaissant, car j'ai l'intention de tout essayer pour avoir une installation stable.

 

bonne journée à tous et merci pour votre travail qui est super

 

 

Mac Os x 10.5.6 (9G55), Darwin 9.6.0

KEXTS USED - AppleDecrypt, Disabler, SMBIOSResolver, HDAEnabler, OpenHaltrestart, ACPIBattery, VoodooPS2Controller, ClamshellDisplay, EHCISleepEnabler, VoodooPower, LegacyAppleAHCIPort, IOSDHCIBlockDevice, Natit.kext

Portable Asus F3JC-AP036P :

Processeur Intel Core 2 Duo T5500 (1,66 GHz) - Ecran 15,4" TFT WXGA ColorShine - Résolution de 1280 x 800 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 100 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce Go 7300 128 Mo / 512 Mo Turbo Cache - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56k - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Bluetooth 2.0

Link to comment
Share on other sites

Petit up !

 

J'ai réussi à faire reconnaître ma carte graphique après avoir installé le dernier Nvdarwin 1.2.5 installer.

Petite question : est-ce que cela veut dire que je ne suis plus complètement on EFI partition ?

 

Cela semble avoir résolu le problème de réveil mais du coup je ne peut plus redémarrer - c'est à dire que je doit éteindre et démarrer de nouveau.

 

Toujours prenant pour un coup de main.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...