Jump to content

Mise à jour


jaya95
 Share

9 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour :D

 

je voudrais faire une mise à jour sur mon Mac Os X pc j'ai téléchargé les mises à jours sur le site officiel Apple.fr et je voudrais savoir ou je pourrais trouvais les kernels pour mettre à jour ^^

 

pour l'instant j'ai la version 10.5.2 j'ai téléchargé les mise à jour compo update 10.5.3, 10.5.4, 10.5.5 et 10.5.6

Link to comment
Share on other sites

Les combos update servent à mettre à jour une version 10.5.x à la version du combo update. Il suffisait de télécharger uniquement la version 10.5.6 pas besoin de tous.

 

Si tu ne veux pas te prendre la tête, essaye plutôt ceci : iDeneb Upgrade KIT 10.5.6 rev1

 

C'est un combo update qui permet de mettre n'importe quelle version 10.5.x à la 10.5.6 , mais spécialement conçus pour les hackintosh.

Link to comment
Share on other sites

ok merci beaucoup ^^ je vais essayer ^^

 

euh tu peux me donner un lien ou je pourrais Dl carte son de mon pc et de la carte graph s'il te plaît

 

son : Conexant High Definition Audio-Venice 5045

carte graph : Nvidia Geforce 8600M GS

 

euh quand il dit "you can boot the system with voodoo kernel" c'est quoi le voodoo kernel ?

Link to comment
Share on other sites

distrib' = kalyway, ideneb, ipc, leo4all etc... voila ce dont je voulais parler ? j'espère que cela est possible j'ai kalyway 10.5.2 et j'aimerais passer en version 10.5.6 !

 

Autre question es ce que l'on peut installer safari 3 et itunes 8 sans soucis ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...