Liventura Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Salut à tous, voilà mon soucis, je fais mon installation de iDeneb, le seul soucis c'est qu'au reboot aucun affichage lisible ne se fait ... J'ai des barres violettes sur la droites qui apparaissent. Le truc c'est qu'au départ, y'a rien du tout de coché, et je patauge un peu dans tout ce qui est choix du Chipset, du Kernel et de toutes ces choses ... Mais si j'ai un problème d'affichage, c'est que déjà je dois avoir un soucis au niveau du driver de la Carte Graphique non ? Tout de suite, voilà ma configuration : Processeur : Pentium Dual-Core (T2370) Carte Mere : Intel GL960 Express (533Mhz) Memoire : 2Go de ram DDR2 Type de disque dur : Serial ATA Taille du disque dur : 200Go Carte graphique : Intel Graphics Media Accelerator (GMA) x3100 Carte reseau / Carte WIFI : Pour la Carte Wifi, je me souviens avoir fais des recherches, et il me semble que c'était une Atheros 5006 quelque chose .... Pour l'installation, ce qui est du Kernel .... J'ai le choix entre : Kernel 9.5.0 Voodoo Kernel 9.2.0 Sleep Kernel 9.2.0 Speedstep Kernel 9.2.2 SSE3 Mais je met quoi ? Comment je le sais :s ? Ensuite pour le chispset .... Quand on parle de ça, on parle de la Carte Mère non ? Mais là, je n'ai rien qui semble correspondre à mon intel GL960, j'ai des AppleATIATA, AppleNForceATA, MCP67, ICHx Fixed, JMicronATA, SAS ... SiliconImage3132, VIA/SiS/Uli, AppleGenericPCATA .... Je met quoi pour ça ? Je coche rien ? Ensuite j'ai des Alternative Essential Patch ... Mais rien d'important apparemment, à part peut être un ACPI Kext 10.5.6, mais il disent que c'est que si on a du matos compatible ... Ensuite le X11, je le coche ou pas ? A priori ... ce sont "les seules" choses qui semblent coincer ... Car j'ai un driver video pour mon GMAX3100 mais j'ai un bug en le cochant, et en ne cochant rien du tout dans cette partie là ... Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/158319-pas-daffichage-lisible-apr%C3%A8s-installation-ideneb-v14/ Share on other sites More sharing options...
Liventura Posted March 21, 2009 Author Share Posted March 21, 2009 Personne pour m'apporter un début de réponse ? Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/158319-pas-daffichage-lisible-apr%C3%A8s-installation-ideneb-v14/#findComment-1111972 Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts