Jump to content

Compatibilité?


julien.yeg
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

j'aimerai savoir si mon pc pourrait faire l'affaire et s'il n'y pas de risque d'incompatibilité et de probelme de surchauffe ou surtension avec ce systeme, ou manque d'envetuel drivers

 

je possede :

 

Carte Mere Asus P5N-E-SLI

 

Intel Core2Duo E4600 2.4Ghz

 

3Go de RAM no name , je ne sais pas ou verifier la vitesse et frequence de ma ram, si vous pouvez m'aidez car au demarrage cela defile trop vite

 

Carte vidéo Asus Nvidia Geforce 8600GT

 

Disque dur en SATA

 

voila en gros

 

Je compte acheter la licence léopard mais me faut-il d'autres logiciels et si oui, pouvez vous m'orientez via des liens direct, merci

 

Je tiens a ^réciser que je suis novice, et j'aimerai avoir des explications facile pour eviter de flinguer mon matos, si je le fais

Link to comment
Share on other sites

oui la carte mere est compatible est compatible, suis ce tuto ou on conseil en gros d'utiliser iATKOS v1.0i R2 (apres avoir acheter une licence osx bien sur :( ),si tu ne comprend pas l'anglais google traduction est ton amis

 

pour la carte graphique, j'ai la meme donc oui elle est 100% compatible, avec un C2D parfait pour le kernel original

 

en gros toute ta config est compatible, il n'y a plus qu'a te lancer

 

ps: il n'y a aucune chance de flinguer ton matos

Link to comment
Share on other sites

je n'aarive pas a trouver IATKOS v1

ca c'est une autre histoire mais ici on ne te fournira pas ce genre de lien

 

de plus puis-je le faire avec un disqur dur en sata, merci

j'ai moi-meme installé osx sur une DD sata, aucun probleme

Link to comment
Share on other sites

En fait la j'en ai marre, j'ai bousillé 5 dvd pour graver sous nero un fichier, ca a bugger entre temps, alors je crois que je vais attendre un peu et passer sous mac directement, a voir s'il n'ya pas de probleme chez eux aussi car personne n'est parfait

Link to comment
Share on other sites

En fait la j'en ai marre, j'ai bousillé 5 dvd pour graver sous nero un fichier, ca a bugger entre temps, alors je crois que je vais attendre un peu et passer sous mac directement, a voir s'il n'ya pas de probleme chez eux aussi car personne n'est parfait

une bonne initiative, tu ne seras pas déçu.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...