Jump to content

Changer de SmBios

PrinceDeSad
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous ,voici mon probleme : Je viens de reformater mon hdd mac je suis en 10.5.5 (Ideneb 1.3) et tt fonctionne ,

Mais en reformatant aprés un essaie infructueux de la version 10.5.6 (je ne pouvais meme pas monterun dmg j'aie laissé tombé..)

Donc en reformatant j'aie coché la "case" "Smbios mac pro" et maintenant je m'apercois que sous certaines applications les perf sont moindre /:

j'aimerais donc savoir comment retiré ce smbios ou au pire le changer?

Par avance merci :P

Ps: (spacer et TomCom merci de vous abstenir de répondre dans un de mes thread)

Pourquoi on ne doit pas répondre ?

Sinon tu vas encore envoyer des messages privé nous parlant de ton homosexualité ?

Ah oui et sinon il y a une fonction recherche qui donne la réponse mais bon ça implique de chercher...

Je vois que tu as appris de tes erreurs: au lieu de te réinscrire sous un autre nom et de te comporter normalement, tu anoblis l'ancien et tu nous dis ce qu'on doit faire… ;)

Je sais mais demande la réponse au bois de Boulogne.

tu a pu remarqué desad que ton ip n'a pas été bloqué, c'est une chance que je voulu te donner,

Spacer et TomCom merci d'éviter les confrontations avec lui, idem pour desad, si vous ne vous entendez pas, inutile de vous parler

merci de votre compréhension a tous

Juste pour répondre à ta question, tu peux changer le SMbios. Avec pacifist tu peux extraire le fichier SMbios dont tu as besoin d'une distribution iPC, iDeneb, XxX ou Kaly même. Un fois extrait tu l'installes (le smbios.kext) avec OSX86Tools et normalement c'est tout bon.

Maintenant DeSad, TomCom et Spacer faites vous des BISOUS !!!! :rolleyes:

Share

• Create New...