Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

Rebonjour,

voilà j'ai un problème car une fois installé lors se que je boot sur mon mac un écran blanc avec une pomme s'affiche, sa charge puis s'affiche un panneau comme ceux pour le stationnement. Alors une question se pose comment faire pour que mac marche une bone fois pour toutes ? Voici le tuto que j'ai suivi: hackattak

Merci en attendant je vais le réinstaller sans application, ni chipset enfin le minimum

Corrigé

Nouveau Prb: Quand je boot sur mon mac il ne recconait pas le clavier du PC portable, comment fixer se problème ?

Merci

Sur quel configuration matériel ? qu'à tu coché comme option ?

Il y a trop de possibilité pour répondre à la question, il faut savoir sur quoi et comment ça tourne.

Enfaite c'est bon j'ai réinstaller mais avec voodoo kernel et sa MARCHE :P:D:D:D Le problème c'est que une fois booter il me demande de brancher un clavier et il ne reconnait pas celui intégré à mon PC portable. Comment faire pour qu'il le reconnaisse ?

Enfaite c'est bon j'ai réinstaller mais avec voodoo kernel et sa MARCHE :D:P:blink::D Le problème c'est que une fois booter il me demande de brancher un clavier et il ne reconnait pas celui intégré à mon PC portable. Comment faire pour qu'il le reconnaisse ?

Installe un kext PS2 (celui de Anv ou de Nub) pour voir

• Create New...