Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens enfin d'arriver à installer mac os x avec la version IPC 10.5.6 (ideneb et kalyway ça plante à chaque fois)

Tout fonctionne sauf la partie audio, j'ai un fichier audioHDA.kext qui a l'air de faire reconnaitre le périphérique, j'ai la petite icone du son, mais je n'ai pas de son. Le soucis que j'avais déjà sur vista c'est que la carte est en 7.1 et je ne branche que des 2.1 avec une seul prise donc. Je ne sais donc pas si le driver fonctionne ou pas, ou si c'est à cause de mon branchement qui ne fonctionne pas.

Merci d'avance

https://www.insanelymac.com/forum/topic/150834-ep45-ds3laudioipc-1056/

Pour le son, regarde dans les préférences système si la sortie sélectionnée par défaut n'est pas le casque plutôt que les écouteurs. C'est le cas pour pas mal de monde, mais comme les gens ne lisent pas le fichier Lisez-moi ils croient que le pilote son ne marche pas. :)

Bonjour, j'ai la même carte que toi (la version DS3LR n'as juste pas le raid il me semble mais c'est la même). Le son marche de manière basic à savoir que j'ai la stéréo mais c'est déjà pas mal, regarde ma signature pour le kext que j'ai utilisé et fait attention à la sorti qui est sélectionné par défaut (faut être sur écouteurs interne, je ne sais plus l'intitulé exact de ce qu'il faut sélectionner).

De rien, maintenant si tu trouve un kext qui fait tout marcher en 5.1 je suis preneur ;)

A savoir que j'ai essayé la méthode de Taruga a savoir booter sous linux et faire un dump des info de la carte son pour les réinjecter dans macos mais ça n'as pas marché (ou alors j'ai fait une fausse manipulation). Malgré tout en faisant ça (j'ai utiliser un livecd ubuntu) j'ai appris que la carte étati uen alc888 address 2.

• Create New...