Jump to content
Sign in to follow this  
Followers 0
Kronos56

iLife 09 ?

22 posts in this topic

Recommended Posts

J'ai récemment acheter ilife version familiale pour mon mac et j'aurais voulu savoir s'il s'installait sur hackintosh par ce que j'ai vu qu'il y avait une maj système avec.

merci

Advertisement

Moi j'essaye aussi d'installer iWork 2009 et il veut aussi me faire une MaJ système en 10.5.6 (alors que je suis en 10.5.5).....

Ca soule. J'ai une iDeneb 10.5.5 et je ne sais pas faire une mise à jour en 10.5.6.

oui mais ilife c'est pas pareil je suis deja en 10,5,6 la c'est une mise a jour systeme intégrée sur le cd alors j'ose pas foutre en l'aire mon hack pour ça je demande voir si quelqu'un sais. Pour iWork je crois que c'est normale y faut etre en 10,5,6 je pense moi en tout cas en 10.5.6 sa marche super.

moi jai installer sur mon hack et il fonctionne très bien si tu a pcefi v9 ya pas de trouble pour update

Attention quand même avec les versions craquées, un sale Trojan trainait avec certaines versions d'Iwork09...

ouai pour iwork je l'avais telecharger et j'en ai fait les frais. Mais pour iLife je crois pas qu'il y ai de trojan dans les versions cracker (en tout cas j'ai pas encore lu de truc la dessu), de toute façon la moindre des chose c'est quant même de l'acheter déjà qu'en installant mac sur PC on économise un Mac alors 79 euro c'est pas très chère payé maintenant c'est mon opinion.

Je ne veux pas entrer dans une énième discussion sur le téléchargement de crack etc... on connait tous (ou presque) la chanson, les enjeux et les conséquences...

mais si pour toi :

la moindre des chose c'est quant même de l'acheter déjà qu'en installant mac sur PC on économise un Mac alors 79 euro c'est pas très chère payé

Comment se fait-il que tu ais fait les frais du trojan d'Iwork09 ? ;):)

EDIT Je suis en mode relou ce matin

Pour Boombeng je parlait de ilife quand je parlais d'acheter et d'iWork quand je parlai du trojan maintenant de toute façon j'ai acheter les 2 logiciels en même tant qu'un vrai mac donc pas de problème je voulais juste savoir si ,comme j'ai 3 installation possible avec le pack familial je pouvais l'installer sur mon hackintosh amd.

Oui,

Pour ce qui est du trojan je comprends pas les mec qui télécharge çà n'importe ou, alors qu'il est disponible sur le site d'Apple a un bon débit ;)

trouver sur ce site

posté par

warback

<<Si vous n'avez pas envie de mettre a jour votre system en 10.5.6

Voilà ce qu'il faut faire pour installer Ilife '09 sur les system 10.5.*

aller dans /system/bibliotheque/coreservices

placer le fichier systemversion.plist sur le bureau et modifiez le en changeant les 10.5.* en 10.5.6 et sauvegarder et replacez le en modifiant les droits

Voilà vous pouvez mtn installer Ilife '09

On peut aussi tout simplement pousser la fenêtre qui demande la mise à jour système sur le côté sans rien cliquer dessus,

et continuer l'installation comme si de rien n'était.

>>

Lu,

aller dans /system/bibliotheque/coreservices

placer le fichier systemversion.plist sur le bureau et modifiez le en changeant les 10.5.* en 10.5.6 et sauvegarder et replacez le en modifiant les droits

+1, essayé chez moi ça marche !!!

On peut aussi tout simplement pousser la fenêtre qui demande la mise à jour système sur le côté sans rien cliquer dessus,

et continuer l'installation comme si de rien n'était.

-1, par contre ça c'est pas bon chez moi, il reste bloqué sur le choix du disque dur et impossible de continuer sans maj...

++