Jump to content
37 posts in this topic

Recommended Posts

Je n'ose pas passé à l'étape supérieur 2.0ß3 ne comprenant pas :

888_ address 0 : nécésite 2 plist ?

pour le son en 888_add0 , il me donne mon détaill audio dans le profil system mais pas de périphérique son dans le prefpane.

PEGP dans la partie GFX ?

LAN GIGE GP9 fix ?

j'ai cherché mais je ne trouve pas de détails je suis donc resté à la 2.0ß

Si quelq'un pouvait méclairer.

Je n'ose pas passé à l'étape supérieur 2.0ß3 ne comprenant pas :

888_ address 0 : nécésite 2 plist ?

pour le son en 888_add0 , il me donne mon détaill audio dans le profil system mais pas de périphérique son dans le prefpane.

PEGP dans la partie GFX ?

LAN GIGE GP9 fix ?

j'ai cherché mais je ne trouve pas de détails je suis donc resté à la 2.0ß

Si quelq'un pouvait méclairer.

pour gige gp9 fix, il y a ca

pour gige gp9 fix, il y a ca

OK Merci

Je vais lire tout ca ce soir , j'arrive toujours à faire quand c'est expliqué.

Ne me reste que les nouvelles options de la partie graphique.

GIGE est une version différente du fix TimeMachine.

L'ordinateur boote plus vite mais ce fix ne corrige pas TM pour tout le monde c'est pourquoi je laisse LAN0.

GP9 permet de résoudre les erreurs de compilation avec GIGE s'il y en a, mais cela ne marche pas pour toutes les carte mères.

Si cette version marche elle est à privilégier.

PEGP est simplement le Device qui englobe la carte graphique, c'est inutile la plupart du temps, la Beta 2b l'appliquait directement mais cela ne fonctionnait pas chez tout le monde. Le reste en rouge correspond au option pour ATI.

Pour l'audio, la meilleure version est la -2, à mettre avec les kext ici : http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=129058

Le DSDT est simplement un remplacement de HDAEnabler.kext

Merci à toi.

Je vais refaire des tests.

Seconde étape, appliquer et utiliser la carte d'occasion acheter chez LDLC . com une Gigabyte GA-P35-DS3P à 20,00 euros

Il en reste encore pour ceux que cela intèresse et d'autres jusqu'au 19/01

C'est vrai que pour les hackintosh en ce moment sur LDLC (avec les soldes du coin des affaires) il n'y avait des bonnes affaire, la plus part des composants de mon G4 Intel y proviennent.

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai un peu regardé le logiciel et il faut quand même serrer les fesses car le risque de niquer une carte mère est grand, surtout avec un logiciel en BETA. J'ai même pas voulu tenté sur ma 945GMX-S2 à 16€ ^^

HS:C'est marrant cyberfog, t'es de nancy et ma gonfig lite (celle dans le quicksilver) est pratiquement similaire à la mienne :P

je ne flash pas le bios, juste la création du dsdt.aml

Pour ma petite config, le seul défaut est la perte des SATA lors de la montée en overclock seul l'IDE reste sinon c'est génial elle a tout subie, depuis le 10.4.6.

• 4 months later...

Bonjour,

Je suis un peu confus avec le dump de dsdt.

A partir de quel os peut on faire ce dump, j'ai lu qu'il ne fallait pas faire le dump sous un osx modifié.

Puis je alors faire le dump d'xp et l'utiliser dans osx pour le modifier ?

Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour avoir le fichier dump de mon propre ordinateur ?

Merci

Les deux ;)

Avec iasl ou DSDT Patcher ça ce passe sous osx....

Avec ACPI Patcher de koalala ça ce passe sous windows ;)

Je te conseil d'utiliser ACPI Patcher car il permet de faire plein de modif automatiquement.

Pour plus d'infos :

http://www.darwinx86.org/applications/util...cher-de-koalala

A+

• Create New...