Jump to content

Questions avant d'installer osx sur Msi Wind


aliasbody
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

Bonjour a vous.

 

Alors voila je suis nouveau dans le monde mac et j'aurait besoin de quelques explication concernant mon passage de Vista/Linux a Mac, j'ai deja lu le tutorial tres attentivement mais il reste encore des questions sans reponses, et comme j'utilise mon Msi Wind pour le travail je voudrait être sur de faire le bon choix !

 

Pour commencer je tien a preciser que mon ordinateur n'est pas tout a fait un MSI WIND mais un Tsunami Moover T10, pour ceux qui ne conaissent pas c'est le nom que l'on donne au MSI WIND U100 distribué au Portugal, avec WinXP et sans bluetooth, pour le reste tout est pareil.

 

J'ai aussi le dernier firmware bios 1.09 avec le overclocking mais pas le firmware de la webcam (comme je suis sur linux actuelement je ne sait pas comment l'instaler.

 

Voici mes questions donc :

 

1 - Quel est la version la mieux adapté pour le Msi Wind?

2 - Est-ce que je peut faire les actualisations normalement ?

3 - Quels periferiques marchent et quels periferiquent ne marchent pas (ou mal)?

4 - Si je crée deux partitions sur l'une j'instale osx ensuite sur lautre j'instale vista, que j'utilis EasyBCD et sur EasyBCD je selecione le disque dur qui contient OsX est-ce que cela marchera ou est-ce que cela endomagera OsX?

5 - D'apres vous lequel est le plus rapide sur MsiWind ? Vista ou OsX?

6 - Il y a t'il un moyen pour installer OsX sur mon ordinateur sans par USB sans utiliser Tiger ou Leopard?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...