Jump to content
2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau, ca fais deux jours que je lis un peu les différents topics concernant le mac os x sur pc.

j'aurais plusieurs questions à poser si ca emmerde personne (j'espère) :angry:

la 1 ere question, est ce que ca vaut vraiment le coup de le faire? ya t'il moyen de le faire tourner correctement en resolvant les ptis bugs?

quand je vois tous ces beaux screens de buro mac os sur pc, je ne peux qu'être motivé à l'installer.

2) ya t 'il un tuto correct ou tout est bien expliqué même pour des gens pas si doué que ca dans les install ( je sais installer quand meme le windows et faire des ghosts) car les histoires de partition, j'ai pas encore fait mais ca doit pas être dur.

3) ma config vous semble t elle adéquate pour l'installer??

P5gd1 pro ( carte réso intégré Marvell Gigabit 8.32.1.3, carte audio Realtek R1.34)

P4 3.2 GHZ (hyper threading)

RADEON X800 GT

SATA 160 GIGA

NB: j'ai vu que la sound blaster live serait incompatible avec,mais incompatible pour installer mac os x ou incompatible dans le sens inutilisable? j'en ai une en pci, je peux tj utiliser la carte audio a la carte mère.

4) enfin quelle version prendre? ya t il une meilleure version pour les disque sata? quelle version puis je télécharger et dois je encore rajouté des patchs?

voilà c 'est un peu près tout, j'ai deja eu pas mal d'infos en lisant les topics mais j'espere vraiment que ca va marcher quand j'aurais l os.

LE NOUVEAUUU f

:angel: rançois

https://www.insanelymac.com/forum/topic/14316-installation-de-mac-os-x/

• Create New...