kalahaine Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Bonsoir à tous, je débute sur ce forum et j'ai vraiment envie de venir à bout de cette install qui me résiste jusqu'à présent. J'espère que vous pourrez me donner un petit coup de main. Je souhaite installer un OS Mac sur mon Inspiron pour jouer un peu avec le SDK iPhone. Mais malgré la lecture d'un grand nombre de tutos je butte dés les premiers pas de l'installation, que ce soit avec Kalyway ou iDeneb. J'ai une partition Fat32 (principale). Lorsque j'essaye de l'effacer en "Mac OS X étendu journalisé", j'obtiens une erreur me disant que le disque a été perdu. Dés lors la partition disparaît et je dois rebooter sur le CD pour la revoir. Je ne parviens pas à résoudre ce problème et ne vois plus où chercher. Pourriez vous 'il vous plait m'aiguiller ? D'avance merci et bonne soirée. Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/142396-erreur-de-hdd-%C3%A0-lintstallation/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts