Jump to content
12 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai formater avec "utilitaire de disque" sous leopard mon disque dur externe par erreur, est il possible de recuperer des fichiers avec un logiciel, car j'ai perdu 2 ans de photo de ma fille

:D:D:(:(:(:(

merci a vous

https://www.insanelymac.com/forum/topic/139869-urgent-fichiers-perdu/

Des solutions existent. Recherches sur google et surtout ne panique pas (pas plus de manip sur ce disque !). Si tu es sous XP il y a plein de programmes de récupération, sous OSX il y a diskWarior.

Ta partoche c'est du FAT32 du NTFS, du HFSplus, du ext3 ? Dis-en un peu plus...

bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai formater avec "utilitaire de disque" sous leopard mon disque dur externe par erreur, est il possible de recuperer des fichiers avec un logiciel, car j'ai perdu 2 ans de photo de ma fille

:):D:D:D:(:(

merci a vous

aie , deja il faut qu'on sache dans quel format etait la partition que tu a formaté, sinon sous osx il y a R-Studio qui est capable de recuperé des données sur quasiment n'importe quel systeme de fichier, il y a aussi Data Rescue ou Norton Utilities pour hfs, mais mauvaise nouvelle ils sont tous payant :(

Il m'est arrivé la même mésaventure, et Diskwarrior ne s'en sort pas trop mal parmi les produits grand public. Attention toutefois, car certains formats de fichiers sont irrécupérables car non gérés, et tu perdras sans doute le nom et les dossiers de tous les fichiers. Renseigne-toi bien sur le site de l'éditeur avant de passer à la caisse, car certains produits sont très chers, d'autres destinés aux professionnels carrément inacessibles (tel MacForenscicsLab, destiné à la police scientifique).

La plupart des ces logiciels ont une version de démonstration pour te montrer leur efficacité, qui te permettra d'analyser tout ton disque mais de ne récupérer qu'une poignée de fichiers, voire un seul. :D

Quelques logiciels: DiskWarrior, Data Rescue (moins bon, je trouve), FileSalvage et Boomerang Data Rescue (pas testés).

bonjour, j'ai suivi vos conseils, j'ai installer disk warrior, comment je fait pour recuperer les fichiers effaces avec ce soft?????

aussi j'ai utiliser la reparation des permission avec il trouve une erreur(est ce que c'est grave)???

parcontre avec onyx il ne trouve pas d'erreur ???????

bonjour, j'ai suivi vos conseils, j'ai installer disk warrior, comment je fait pour recuperer les fichiers effaces avec ce soft?????

aussi j'ai utiliser la reparation des permission avec il trouve une erreur(est ce que c'est grave)???

parcontre avec onyx il ne trouve pas d'erreur ???????

Surtout ne fait plus rien sur ce disque et utilise DataRescueII 1.2, c'est parfait pour les photos, j'ai toujours récupéré l'integralité d'un disque dur a condition qu'il ne soit pas le disque de boot mais simplement une sauvegarde

• Create New...