Jump to content

Installation réussie avec iDeneb {résolu}


Gui13122
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé hier soir iDeneb 1.1 et l'installation a réussi du premier coup ! :D

Quasiment tout marche (voir signature)

Mon Laptop est reconnu comme un MacPro et il n'y a pas de gestion de la batterie ! :D

De plus j'ai du Wi-Fi Atheros AR5007EG et ce n'est pas reconnu, je ne sais pas s'il existe des solutions. :(

Comment faire marcher le wi-fi et la gestion de la batterie ?

 

Merci de votre aide

 

Gui13122

 

EDIT : J'ai réinstaller en cochant SMBIOS MacBook et le pc est reconnu comme un MacBook ! Reste le Wifi et la batterie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour la reconnaissance comme mac pro 3.1 il faut que tu aille dans préférences/partage et la tu pourras changer le nom de l'ordinateur.

Pour le reste je ne sais pas mais je te dis si je trouve quelque chose.

Bonne chance

 

edit : Pour la batterie, regarde par là mais je ne suis pas sur du tout et il semblerai que la carte wifi ne soit pas encore supporté mais cela date de mi-aout donc peut-être que ça a changé. (source : http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=61260&hl=AR5007EG&st=120 )

Link to comment
Share on other sites

Pour la gestion de la batterie, clique dans ma signature sur ASUS M50SV, tu verras il y a un tuto sur les Asus, mais a priori tu peux récupérer la gestion de la batterie étant donné que c'est un processur Intel.

 

Pour le wifi je ne peux pas trop te dire, moi j'ai la AR5008 et elle fonctionne en native.

Va jetter un coup d'oeil ds la section hardware/ lan wireless du forum anglais

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...