Jump to content

Recherche d'une tour (vide) Apple Mac Pro g5 neuve...


Eromejir
 Share

14 posts in this topic

Recommended Posts

Voila j'ai dernièrement fin mon projet de mod d'une tour PowerMac G4. J'aimerais réaliser un nouveaux projet, cette fois-ci dans une tour Apple Mac Pro G5... Pour cela j'aimerai obtenir une nouvelle tour G5 (non occasion!!! j'ai déjà regardé sur eBay mais sans succes) peu-etre un site de vente sur internet,

Voila mercii

Link to comment
Share on other sites

déjà G5 et neuf, ça va pas dans la même phrase ^^

 

alors en plus juste le boitier, là t'es encore plus mal barré :s

 

 

perso j'en aurais bien une à vendre, mais bon je veux pas l'envoyer par la poste, et pour le main propre c'est cuit on est trop loin l'un de l'autre ;)

 

 

 

donc ben, bonne recherche :(

Link to comment
Share on other sites

En tant que vendeur tu ne risques rien en traitant par la poste. Tu touches ton chèque et puis t'envoie en colissimo recommandé. Après, c'est sûr que si tu n'as plus l'emballage, ça se complique avec une tour aussi encombrante…

Link to comment
Share on other sites

ba oui c'est le problème et vu que je n'ai plus du tout de gros carton (le plus gros qui me reste sous le coude est le carton d'un antec µATX, donc tout petit)

pis il vaut mieux un bon rembourrage avec la poste ...

Link to comment
Share on other sites

ok merci quand même! Mais je sais que ça existe sur le net des site de vente de nouvelle pièces détachée pour mac, et j'ai déjà vu des tour (vide) mac pro a vendre mais le seul problème c'est que j'ai perdu l'url suite a un formatage

Link to comment
Share on other sites

Voila j'ai dernièrement fin mon projet de mod d'une tour PowerMac G4. J'aimerais réaliser un nouveaux projet, cette fois-ci dans une tour Apple Mac Pro G5... Pour cela j'aimerai obtenir une nouvelle tour G5 (non occasion!!! j'ai déjà regardé sur eBay mais sans succes) peu-etre un site de vente sur internet,

Voila mercii

Le Mac Pro G5, ça n'existe pas... C'est soit PowerMac G5, soit Mac Pro Intel. Le dernier ayant l'air plus facile à modder, d'après ce que j'ai vu sur le forum dédié aux mods, et il sera sans doute plus facile à trouver neuf (sans compter qu'il a plus d'emplacements pour les disques durs et les lecteurs optiques).

Link to comment
Share on other sites

J'en ai une presque neuve, il a y a tout, c-à-d ventilateurs, connecteurs en façade, cage disque dur... Je peux même fournir la carte mère, l'alimentation 600Watt et le bloc processeur (2x2,5Ghz watercooled) (en fait c'est un G5 en kit qui fonctionne mais la carte graphique a son radiateur pété)

Link to comment
Share on other sites

J'en ai une presque neuve, il a y a tout, c-à-d ventilateurs, connecteurs en façade, cage disque dur... Je peux même fournir la carte mère, l'alimentation 600Watt et le bloc processeur (2x2,5Ghz watercooled) (en fait c'est un G5 en kit qui fonctionne mais la carte graphique a son radiateur pété)

 

a combien le vend tu??

 

 

 

merci pour toute vos réponces

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...