Jump to content

[ RESOLU ] écran noir 8800GT après 10.5.3


maxshahin
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

J'ai un gros soucis après la mise a jour en 10.5.3 kallyway combo, après avoir redemarer il arrive au bureau osx ( qui n'est pas afficher ) y a le son et tout mais y a pas d'image ( écran noir )

En 10.5.2 cela marchait très bien, j'ai une 8800GT gygabyte 512mo que faire merci ?

Sachant que je voulais passer de la 10.5.2 a la 10.5.3 directement après avoir installer osx donc je n'ai pas installer de driver pour ma carte graphique il était en mode vga ( pas de transparence sur la barre du haut )

 

SOLUTION : Il fait cocher nvidiainject pendant la mise a jour kallyway...

Link to comment
Share on other sites

mais j'aimerai savoir d'où viens le problème et surtout comment le regler.

faut t'il que j'install un driver nvidia avant de fair la mise a jour 10.5.3

 

parce que la j'ai déjà formater et je veux pas avoir le même problème a ma mise a jour 10.5.3 donc j'install qu'ell driver avant de faire la mise a jour?

Efi studio ?

Nvidiinject?

Link to comment
Share on other sites

mais j'aimerai savoir d'où viens le problème et surtout comment le regler.

faut t'il que j'install un driver nvidia avant de fair la mise a jour 10.5.3

 

parce que la j'ai déjà formater et je veux pas avoir le même problème a ma mise a jour 10.5.3 donc j'install qu'ell driver avant de faire la mise a jour?

Efi studio ?

Nvidiinject?

 

Fais le test en mode sans Echec, et on verra après.

Link to comment
Share on other sites

Je m'explique : vu que j'ai un seul pc ( j'ai formater sous xp la pour pouvoir aller sur le net ) J'aimerai avoir la solution pour pouvoir le résoudre.

 

Si J'arrive a acceder au mode sans echec je fais quoi? ( problème de driver oui et ? ( que faire ) )

Si j'arrive pas je fais quoi?

Link to comment
Share on other sites

Je m'explique : vu que j'ai un seul pc ( j'ai formater sous xp la pour pouvoir aller sur le net ) J'aimerai avoir la solution pour pouvoir le résoudre.

 

Si J'arrive a acceder au mode sans echec je fais quoi? ( problème de driver oui et ? ( que faire ) )

Si j'arrive pas je fais quoi?

 

Grrr !!! On ne peut t'aider si tu ne fais pas ce qu'on te dit !

 

Si tu arrive à accèder en mode sans Echec alors, et seulement après, nous pourrons trouver des solutions.

 

EDIT: Puis pourquoi un "[Résolu]" dans le titre alors que ce n'est pas le cas ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...