Jump to content

EFI BOOT PARTITION RETAIL


Maxell
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Grâce à PM que je remercie j'ai fait une install RETAIL sur une Asus p5b-vm avec une Nvidia 8500 GT.

 

Tout fonctionne correctement avec les kext mis dans la partition EFI, y compris le double affichage qui m'est nécessaire.

 

Cette carte mère intègre un ADI1988, que j'arrive à faire fonctionner grâce a l'appelAzalia modifié (je sais que ce n'est pas top mais ça fonctionne bien et c'est juste pour avoir la radio en fond quand je bosse). J'ai essayé bêtement de mettre le kext AppleAzalia avec mes autres kext dans ma partition EFI croyant que cela fonctionnerait! Et bien non cela ne fonctionne pas....

 

Est-ce que je n'ai pas tout compris? Peut on le faire de la sorte?

 

J'ai quand même essayé avec GFXstring mais quand je tape la commande: ./gfxutil -f AZAL (tuto très bien fait de Sonotone) il me renvoie une erreur comme quoi il ne trouve pas le dossier ou un truc du genre (No path find)...

 

 

Une âme charitable aurait elle une idée? ;)

 

Merci par avance

 

Maxell

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Personne n'a un petit soupçon d'idée ????

 

 

Autre petite question, avec mon boot EFI je suis obligé d'appuyer sur entrée au démarrage du pc.

 

Peut on rendre automatique le démarrage complet, dans la mesure ou la partition EFI est sur le disque dur?

 

 

Merci

 

 

Maxell

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...