Jump to content

EFI-X : le hack parfait ?


coucou
 Share

32 posts in this topic

Recommended Posts

il y'a un truc dont j'aimerai etre sur:

 

Si je boote sur les .iso faite pour une config spécifique je n'ai pas besoin de modifier quoi que ce soit sur le disque dur formaté en guid + hfs+ (installé via un dvd leo RETAIL bien sure) tout doit marché sans la moindra modification ...

C'est cela ?

Link to comment
Share on other sites

si tu compte garder toujours ton cd dans le lecteur lors du boot

si tu veux installer la méthode boot 132 sur une partition (pour booter plus vite, et ne pas t'embêter avec le cd) tu devras faire pas mal de mofications :)

mais qui reste faisable (sans être trop simple non plus) dès lors que tu suis un tuto (cf: le tuto en français de PM!)

Link to comment
Share on other sites

si tu compte garder toujours ton cd dans le lecteur lors du boot

si tu veux installer la méthode boot 132 sur une partition (pour booter plus vite, et ne pas t'embêter avec le cd) tu devras faire pas mal de mofications :P

mais qui reste faisable (sans être trop simple non plus) dès lors que tu suis un tuto (cf: le tuto en français de PM!)

le pourquoi de mon désir de foutre ce foutu CD sur clef usb (verrouillée en ecriture) .... hihi

 

car avec la méthode 132 on est sur le Hd donc si apple veut petéer le hack =: facile.

Link to comment
Share on other sites

je t'assure que Apple n'en a rien à faire des gens qui ont un dossier "/Extra" dans leur racine ou leur partition EFI, ils vont pas pour autant leur delete leur partition !

 

S'ils voulaient vraiment contrer les hackint0sh, ils l'auraient fait ya déjà longtemps (bon ok la 10.5.6 faut magouiller un peu plus, mais ça passe... Surement à cause du support nforce plus que par volonté d'Apple ;))

 

le pourquoi de mon désir de foutre ce foutu CD sur clef usb (verrouillée en ecriture) .... hihi

 

car avec la méthode 132 on est sur le Hd donc si apple veut petéer le hack =: facile.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...