Jump to content

Carte Mère MSI et Leopard [TERMINER]


Quazaban
 Share

23 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite mettre un OSX sur mon PC de bureau et voici ma configuration ;

 

Carte mère MSI P45 NeoF DDR2 1066

2Go de DDR 2

Un Core2Quad Q6600 2,4Ghz FSB1066

DD sata 250Go

Nvidia 9600GT 512 de DDR3

Graveur DVD sata

 

J'ai deux version de tiger 10.4.8 et 10.4.11 mais quand il me demande de d'appuyer sur une touche pour booter sur le DVD reboot à chaque fois !!! Je ne suis amateur donc je ne sais pas pourquoi, pourtant j'ai lu des tutos.

 

Un p'tit coup de pouce serai gentil

 

Quaza

Link to comment
Share on other sites

c'est une 9600GT je peux changer lundi par une autre s'il faut mais pour laquel ?

 

Voici un réglage que j'ai trouvé je vais essayer :)

 

[ADVANCED BIOS FEATURES]

  IOAPIC FUNCTION = ENABLED

  [ADVANCED BIOS FEATURES] > [CPU FEATURES]

  EXECUTE BIT SUPPORT = DISABLED
  SET LIMIT CPUID MAXVAL TO 3 = DISABLED

  [ADVANCED BIOS FEATURES]

  HPET = ENABLED

  [ADVANCED BIOS FEATURES] > [BOOT SEQUENCE]

  1ST = CD/DVD: P1-HL-D
  2ND = HDD: PO-WDC WD5
  BOOT FROM OTHER = YES

  [INTEGRATED PERIPHERALS]

  USB CONTROLLER = ENABLED
  USB LEGACY SUPPORT = ENABLED
  ONBOARD LAN = DISABLED
  EXTRA IDE CONTROLLER = DISABLED
  HD AUDIO CONTROLLER = DISABLED

  [INTEGRATED PERIPHERALS] > [ON CHIP ATA DEVICES]

  PCI IDE BUSMASTER = DISABLED
  ON CHIP SATA CONTROLLER = ENABLED
  RAID MODE = AHCI

  [INTEGRATED PERIPHERALS] > [ON CHIP ATA DEVICES] > [AHCI CONFIG]

  AHCI PORT 1 = NOT DETECTED
  AHCI PORT 2 = NOT DETECTED
  AHCI PORT 3 = NOT DETECTED
  AHCI PORT 4 = NOT DETECTED
  AHCI PORT 5 = ATAPI CD-ROM
  AHCI PORT 6 = HARD DISK

Link to comment
Share on other sites

c'est une 9600GT je peux changer lundi par une autre s'il faut mais pour laquel ?

 

la 9800 est géré il me semble, ou toute les carte (ou presque) entre le 8800 et la 6200,