Jump to content

Accélérer le démarrage d'OS X


Nico3d3
 Share

26 posts in this topic

Recommended Posts

Pour les injecteurs audio et vidéo, je suis prêt à perdre un peu de temps au démarrage vu que je veux pas me passer de l'accélération 3d et du son. Pour les gfx strings, comment je fais pour les ajouter? J'ai une Asus GeForce 8600GT

Link to comment
Share on other sites

Pour les injecteurs audio et vidéo, je suis prêt à perdre un peu de temps au démarrage vu que je veux pas me passer de l'accélération 3d et du son. Pour les gfx strings, comment je fais pour les ajouter? J'ai une Asus GeForce 8600GT

Y'a un truc que j'ai du mal expliquer! Si t'ajoute les strings pour l'audio et la vidéo et que tu enlève les injecteurs, tu perd pas l'accélération 3d et le son :o

:P

Eh..?? :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'outil OSX86 Tools. Je viens d'installer avec succès les gfx-strings pour GeForce 8600GT et tout baigne dans l'huile. J'aimerais savoir si le son est supporté avec une gfx-string pour les ALC883 intégré aux carte-mère Intel? Dans OSX86Tools, je vois seulement Azalia comme choix de gfx-string que je peux installer pour l'audio.

 

Je me replonge dans l'hacking de OSX lol. Ça faisait presque 6 mois que mon hackingtosh fonctionnait sans problèmes et je ne touchais plus à rien, mais j'ai recommencé à jouer dans la config quand j'ai planté mon Kalyway en essayant d'updater vers la version 10.5.5. Maintenant, je suis sur JaS et j'ai réussi à faire la mise-à-jour 10.5.5. Je m'aperçois que beaucoup de choses ont changer depuis ces 6 mois...

Link to comment
Share on other sites

Oops, je viens de réaliser que l'ajout des gfx strings empêche la mise en veille de fonctionner sur mon pc. En effet, ça ne fonctionnait plus après l'ajout, je suis donc revenu à NVKush.kext en attendant de trouver mieux.

Link to comment
Share on other sites

Chez moi, ce qui prend le plus de temps c'est le post et les 5 secondes d'attente avant le lancement de Chameleon. Après, ça pulse malgré un fond d'écran super lourd, trois applis dans la barre des menus et bien cinq démons qui se lancent au démarrage…

 

@ noelonline: ta config, la bonne blague… :censored2:

Link to comment
Share on other sites

pour tes 5 secondes modifie ton com.apple.Boot.plist

 

<key>Timeout</key>

<string>1</string>

 

Pour ma config, tu doutes ??? :P

 

Ce qui donnerait une seconde, c'est ça? Mais il se trouve où, com.apple.Boot.plist? J'ai regardé dans les deux dossiers de préférence en vain et ce :censored2: de Spotlight ne trouve plus les fichiers système depuis l'introduction de Leopard.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...