Jump to content

[Probleme] Gravue foiré


funkyfresh
 Share

13 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous je viens poster sur ce forum car je rencontre actuellement un probleme.

Apres diverses recherches non fructuantes je m'adresse a vous car c'est ma derniere solution.

 

J'ai télécharger l'iso Kalyway_10.5.2_DVD_Intel_Amd et quand je grave l'image je me retrouve avec un dvd ne contenant que le boot et non l'install d'osx.

Essayant de regler ce probleme j'extrait les fichiers de l'iso et je grave l'ensemble mais quand j'insere mon dvd le pc ne boot plus dessus.

 

j'espere que vous pourrez m'aidé a résoudre ce probleme

 

je vous remercie d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut funkyfresh,

Réponds simplement à ces questions :

 

1. As-tu gravé Kalyway 10.5.2 sous Windows ?

--> Si oui, tu tu verra que quelques fichiers, c'est normal !

 

2. A quelle vitesse as-tu gravé le disque ?

--> La vitesse de gravure ne doit pas dépasser 4x, sinon il y a des erreurs. Le mieux est de graver à la plus basse vitesse possible.

 

Ensuite, un fichier ISO ne dois JAMAIS être décompressé (avec logiciel du type WinRAR, UniExtract etc.), sous peine de perdre le secteur de boot et ici les données HFS+ (un peu dommage quand même ...)

 

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai gravé avec windows et en 4x bien sur (de toute facon je fais sa sur un dvd+rw vu les cd que j'ai bousillés).

En faiter le probleme c'est que quand je grave mon iso et que je regarde derriere le dvd une fois la gravure terminé le cd n'est pas plein je veut dire que normalement la bande coloré prend tout le cd puisque l'iso est de 3,80 go ou quelque chose comme ca et la la bande coloré est toute petite donc j'en conclut que le cd n'est pas gravé entierement

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...