Jump to content

[A l'aide]Ecran bleu aprés installation ATIRadeonX2000_Leopard.pkg


WeDloMiS
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème depuis l'installation de ATIRadeonX2000_Leopard.pkg

 

Je vous explique rapidement. J'avais une Kalyway 10.5.5 totalement fonctionnelle il y a encore quelques minutes or j'ai remarqué que je n'avais pas le support du QE pour mon ATI HD2600Pro.

 

Toutes les résolutions fonctionnaient normalement mais il me manquait QE, j'ai donc décidé (à mon grand regret) d'installer le paquet cité précédemment.

L'installation se déroule bien, je reboot le système et là grosse surprise.

 

J'ai bien la pomme sur fond gris qui se charge, ensuite passage sur un écran bleu et rien ! Ma page de login ne s'affiche pas. L'affichage reste bloqué sur cette écran bleu et je ne peux rien faire !

 

J'en ai donc déduit que mon problème provenait de cette installation étant donné que je n'ai fait aucune autre manipulation.

 

J'espère que quelqu'un aura une solution pcq je suis vraiment bloqué et je ne sais vraiment pas quoi faire.

 

Merci à vous !

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Oui désolé j'ai vu ce post après ! J'avais recherché "blue screen" et oublié le francais :(

 

C'est tout de même bizarre ce problème, mais contrairement à vous, je n'ai jamais réussi à démarrer. J'ai essayé une dizaine de fois et rien à faire j'ai toujours cet écran bleu.

 

Etant donné que je n'ai plus accés au système, je vais tenter d'installer un autre paquet en ligne de commande demain, et vérifier si l'ID est bon.

 

Tu n'as toujours pas réussi à résoudre le problème ? Tu n'utilises donc plus ton système ?

Link to comment
Share on other sites

Comme je le disais plus haut, je n'ai pas ce problème à tous les coups. Ce matin c'était un peu chaud : 7 fois ça fait beaucoup... J'ai cherché du côté d'un problème matériel, ma tour est une {censored} que je dois garder ouverte et ventillos à fond... bref pleine de poussière. J'ai donc débranché ma Carte graphique et je l'ai rebranché et ça a remarché. Rien ne prouve que ça ait résolu quoi que ce soit.

 

Depuis j'ai quand même redémarré sans problème...

 

@ suivre donc...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...