Jump to content

intel quad 9400


safnight
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Salut au bruleur ...

Bon ouala, je viends de changer de proc contre un Quad 94OO.

Et dans à propos de ce mac, j'ai comme Processeur 2,67Ghz unknown

Est-normal? ou je dois faire qlqe chose?

Ma version est une Ideneb V 10.5.4

La carte mère une ASUS P5KR

 

Si vous avez une réponse, je suis preneur.

Merçi à tous pour tous :D

Safnight

Link to comment
Share on other sites

Bah, c'est purement cosmétique et n'affecte en rien le bon fonctionnement d'un hackintosh.

 

Il faut modifier un plist pour y rentrer les caractéristiques de ton proc (son nom).

Mais je ne sais plus lequel. Une petite recherche sur "about this mac" dans la partie anglophone du forum et tu devrais rapidement trouver ton bonheur.

 

Bon, comme c'est la pause de midi et que je suis de bonne humeur, voici un lien pour toi: http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=103293

 

et un autre pour faciliter tes recherches: http://######.com/osx86search/index.htm

Link to comment
Share on other sites

Ok Bonne nouvelle

La frime je m'en fous

Par contre, le fait que le FSB est indiqué à 667Mhz alors qu' avec le proc je pensais avoir un FS de 1333Mhz. C'est normal ou c'est aussi "j'me la raconte?...

Merçi à vous

 

Safnight

 

ça dépend des réglages de ton bios de ta carte mère, si tu as bien mis 1333 bah tu es sur ça et c'est osx qui ne trouve pas d'info et met une intox, et ça reste de l'esthétique.

Link to comment
Share on other sites

regarde dans le menu pomme puis propos de ce mac puis (plus d'infos...).

ensuite tu cherches Materiel / memoire.

 

La tu devrais voir ta memoire, le nombre de slot et leur vitesse ;)

 

Apres avec OSX86Tools tu peux changer les infos que te donne macOS.

 

Tu vas dans Modify about this MAC tout en haut a gauche, et tu vas dans Set CPU Info et Set Ram Info.

Tu peux mme changer l'image du hack du menu pomme.

 

En esperant que tu t'en sortes :)

 

PS : t'as le droit d'aimer frimer un peut avec ta config, ou d'etre geek. Apres tout, on aime tous notre PC ici, donc l'aimer un peut ne me choque pas.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...