Jump to content

son de demmarage


yoyo2os
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Faudrait modifier le son du bios qui prévient que les ventillos ne tournent pas. Comme ça, en tout cas sur Gigabyte on aurais le son au moins à la sortie de veille. Il me fait un tuuuuit horrible à chaque fois et à chaque fois je me dis qu'il faut que le désactive.

Celà dit je ne pense pas que ce soit possible et ce serait beaucoup de chichis pour pas grand chose, même sur mac ça m'énerve d'entendre ce truc à chaque démarage.

Link to comment
Share on other sites

Oui la manip est possible mais elle est matérielle, il faut rajouter une carte sur le PC !!

 

Manip assez risqué pour juste un bip ce n'est pas trop utile de ce prendre la tête pour ça !!

 

Idem pour moi le Bip sur le Mac mini a force c'est un peu lourd et puis perso je prefere me prendre la tête pour qu'un PC fasse le moins de bruit possible plutôt que le contraire :)

 

Si tu veux vraiment le bip comme les vrai mac, achète toi en un :D

Link to comment
Share on other sites

Oui la manip est possible mais elle est matérielle, il faut rajouter une carte sur le PC !!

 

Manip assez risqué pour juste un bip ce n'est pas trop utile de ce prendre la tête pour ça !!

 

Idem pour moi le Bip sur le Mac mini a force c'est un peu lourd et puis perso je prefere me prendre la tête pour qu'un PC fasse le moins de bruit possible plutôt que le contraire :D

 

Si tu veux vraiment le bip comme les vrai mac, achète toi en un :)

 

 

:D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...