Jump to content

Vostro 1510 Problème clavier/touche (Résolu)


eXeen
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais savoir si il y'a pas un moyen pour que le pc chauffe un peu moins? Si je change de kernel ? (actuellement vanilla) ou une autre solution?? :angel:

 

J'ai des bugs bizzard après une heure d'utilisation (quand il est pas mal chaud), quand j'écris un texte, ça fait comme si des touches restais enfoncé, genre plein de 7 qui apparait sans arrêts. C'est un peu génant.

 

EDIT:

MAJ du problème dans le 4ème message

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai toujours un problème bizarre avec les touches du clavier, après quelques heures d'utilisation des touches reste bloqués aléatoirement (Command; Option; Contrôle; 7; T), mais pas physiquement, c'est juste au niveau du logiciel.

Ca fait comme si je maintenait une touche enfoncé, alors que non.

 

Je ne sais pas trop d'où cela peut venir, au début je pensais que c'était à cause du PC qui chauffais trop, mais finalement non, il ne chauffe pas plus que sur une distro linux ou encore vista.

 

EDIT: Changement du titre du post.

EDIT2:

Le bug disparait quand je redémarre, mais reviens quelques heures après.

Je viens de regarder la console (j'aurais du y penser avant), je crois que j'ai trouvé le problème, un jolie message "15/09/08 22:45:37 kernel ApplePS2Mouse: Unexpected data from PS/2 controller.", je sais pas si c'est lié à ça.

 

Résolu: J'ai ré-installer les kexts pour le trackpad (synaptics) et pour le clavier et plus de problème apparemment; les kexts et le topic.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...