Jump to content

[Partiellement résolu] Aide avec HD Mobility 2600


desmopro
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour , J'ai tenté d'installer sur mon nouveau PC la KalyWay 10.5.2 .

 

Niveau materiel tout a l'air OK , sauf ma carte graphique , je m'explique :

 

Si j'install natit , j'ai un kernel panic au demarrage du pc , si je ne l'install pas , Mac OS X boot , mais arriver a l'interface graphique , image corrompu . Le pc est pas planté puisque j'entend la musique d'acceuil de Leopard , mais c'est simplement inutilisable :(

 

Carte Graphique : ATi HD Mobility Radeon 2600

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

J'avais les même symptômes sur ma HD2600xt

en fonction de la distrib/kernel j'avais un kernel panic au démarrage

par contre je suis sceptique sur la musique de léopard au démarrage ...

 

Bref te faut le natit de chez netkas, mettre les dev ID dedans et faire un redémarrage en ayant préalablement réparé les autorisations.

 

le point négatif: ta carte déguste sévère car elle tourne a fond (pas de gestion de la fréquence du GPU en fonction de l'utilisation) et kext pas compatible avec l'ensemble des kernels

 

Bonne chance car il va t'en falloir !

 

ps: J'avais réussi facilement sur une 10.5.2 kaly

Link to comment
Share on other sites

Behhh ouais c'est normal si il ne charge pas le kext video il n'y a pas de risques d'avoir un écran noir/bleu ou un kernel panic ...

 

Pour l'audio aucune idée mais c'est possible effectivement, rien ne t'empêche de fabriquer un switch jack (un T avec un interrupteur inverseur) pour commuter vers deux sorties différentes.

Link to comment
Share on other sites

A l'aide :P

 

J'ai donc essayer de mettre le kext direct mais sa ma fait aussi un K.P , j'arrive actuellement a booter en 1024x768 .

 

Je sait pas ou modifier le Device ID :(

 

Il y a t'il quelqun qui a reussi et qui pourrait m'envoyer son kext ? ,merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...