Jump to content

(RESOLU)-Revenir aux connexion réseaux par default


HyDrOgEn60
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais savoir quelle est le moyen de remettre à jour les connexion réseaux sur Léopard.

Car depuis que j'ai essayer de partager mon portable XP avec mon Hackintosh à chaque démarrage de mon ordinateur MacOsX ne se connecte plus automatiquement à internet via Ethernet.

Par avance merci pour votre aide.

 

Cela pour éviter de tous réinstaller :P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour .:Egle:.

En faite dans "Préférences système" "Réseau" j'aimerais retrouver dans "Configuration:" la configuration "Automatique"

Je pense qu'il doit y avoir un ou des fichiers à supprimer (ou a recharger) car le problème que j'ai c'est qu'à chaque démarrage de MacOsX, pour avoir ma connexion internet d'activé, je dois cliquer (toujours dans Réseau) sur "Assistance..." "Assistance..." pour qu'il me créer un nouveau nom de configuration. Et après cette étape il arrive à m'accrocher ma connexion.

Pour info j'ai activé le mode routeur sur ma Freebox aussi ça vient peut-être de là :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Regarde dans "/'Ton nom d'utilisateur'/Bibliothèque/Preferences/SystemConfiguration/" et supprime "preferences.plist". Normalement il sera re-créer à la prochaine ouverture des préférences réseau et réinitialiser avec les paramètre par défaut.

 

Sinon regarde sur ce site, ça explique à quoi correspond tel ou tel fichier plist.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...