Jump to content

Résolution sur un medion akoya


lucienpochet
 Share

9 posts in this topic

Recommended Posts

Merci

la résolution est le défaut dans moniteur résolution soit : 1024x600 (c'est le max) pour la CS3 il faut 1024x768.

en mettant un écran externe on doit pouvoir monter la résolution, mais j'ai eu le malheur de mettre recopie d'écran et là j'ai que des bandes verticales, y a-t-il une solution pour remettre les pref moniteur à 0 ?

Merci

Lucien

wind akoya

Link to comment
Share on other sites

Regarde dans: "Menu pomme -> A propos de ce Mac -> Plus d'infos... -> Matériel -> Cartes vidéo / moniteurs " et marque ce qu'il y'a après "Core image" & "Quartz Extreme", géré ou non-géré?

 

Donne nous également le modèle/marque de ta carte graphique, Comme Egle te la demander.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

le medion akoya a une carte intel 950, par defaut la résolution est de 1024x600. La solution est de brancher un grand écran externe (pas miroir ça plante !) et de choisir une résolution + importante en ayant défini cet écran comme principale. Voila la solution.

 

Pour les remarques et ce n'est pas méchant mais une constatation : je suis sur mac depuis le mac +. C'est la première fois que j'installe sur un PC ! Et ce qui me conduit à l'observation suivante : ne faites pas comme les linuxiens qui voient avec dédain les pauvres types qui posent une question, j'ai vu ça avec un eeepc de mes gamins, résultats on est passé sur XP !

La gentillesse et partage sont des principes d'internet et des forums et peut-être encore du mac !!!

Merci car beaucoup de solutions sur ce forum.

Lucien

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...