Jump to content

[resolu]demarrer en "mode sans echec" sur osx86


greg2000
 Share

9 posts in this topic

Recommended Posts

Voila, j'ai installé une LEO4ALL V3,

tout marche sauf ma carte video (gigabyte 3650)

Apres avoir tenté d'installer des kext pour cette carte, j'obtiens un ecran bleu au demarage...

comment faire pour redemarer sans charger ce pilote et pouvoir en installer un autre? Merci.

 

Ma config :

GA P35 DS3P

intel 2160

HD3650 gigabyte

HD SATA

DVD SATA

2Go de ram

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu as eu la curiosité d'aller voir dans le "glossaire pour débutant" en sticky? Car la réponse est dedans.

 

Mais bon t'as du te dire, arf c'est pas grave on va encore plus charger le serveur insanely qui est déjà surchargé... Pourquoi pas?

 

Sinon si tu avais eu la curiosité tu serais tomber sur la commande "-x" sans les quote.

 

Excuse-moi d'être aussi sec, mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Merci Alex,

Je croyais pourtant avoir cherché...mais je ne pensais pas trouver ça dans le glossaire.

à ma decharge, la navigation dans ce forum est devenu fastidieuse depuis quelques temps, je suis obligé de cliquer sur chaque reponse pour pouvoir la lire, peut etre une option à regler mais je galere vraiment pour parcourir le forum...

Link to comment
Share on other sites

Merci Alex,

Je croyais pourtant avoir cherché...mais je ne pensais pas trouver ça dans le glossaire.

à ma decharge, la navigation dans ce forum est devenu fastidieuse depuis quelques temps, je suis obligé de cliquer sur chaque reponse pour pouvoir la lire, peut etre une option à regler mais je galere vraiment pour parcourir le forum...

 

 

Dans le topic en haut a droite et en dessous de NEW TOPIC tu as option tu cliques et dans "Display mode" tu selectionnes "standard" et l'affichage des pages redeviendra normal :huh:

 

Enjoy 

Link to comment
Share on other sites

Merci bien EAGLE, tu me sauve la vie!

 

Sinon, pour le kext, j'avais d'abord fait une install sans driver, qui marchait mais sans QE/quartz bien sur, puis installé un kext avec kext helper...

la, redemarrage et ecran tout pourri (mosaique mouvante illisible)...

 

J'ai ensuite essayé une install avec le driver pour HD3870X2 mais la, j'ai un ecran bleu...

 

 

Je pense enfin avoir trouvé le kext approprié : "ATI Radeon HD 3650.pkg",

si je demarre avec -x, est-ce que je doit d'abord desinstaller les kext pour 3870x2 ou ça n'est pas necessaire?

Si necessaire, comment proceder?

Merci à tous.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai essayé de demarrer avec -x, mais aucun changement... toujours l'ecran bleu.

 

J'ai donc reinstaller LEO4all sans driver video puis installé les drivers pour HD3650. et tout est OK.

 

merci à tous. Notamment alex, dont je suis la litterature depuis quelques mois. Mon hackintosh a l'air tout à fait fonctionnel.

 

Me reste plus qu'a retrouver le fix pour l'horloge (passage XP à OSX)...

edit : c'est bon j'ai trouvé le post d'EAGLE.

Link to comment
Share on other sites

Sur leo4all je crois qu'il y'a un outil pour virer les pilotes vidéo en passant par le mode "single" "-s", ça t'aurait évité de tout ré-installer.

 

Si ton problème est résolu, pense à le marquer dans le titre du sujet en éditant ton premier message. :hysterical:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...