Jump to content

Asus eeePC901


noelonline
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Ca y est j'ai craqué, je sais qu'il va surement baisser bientôt, mais j'ai pas pu resister, donc j'ai prix le 901...

 

Bah je me suis dit je suis pas à 20 ou 30e près, donc je l'ai pris à Carrefour... J'ai juste eu une petite surprise en arrivant chez moi : la boite était vide et il était 19h55 donc trop tard pour y retourner (ca ferme à 20h00 ici :( ) j'ai juste eu le temps d'appeler et d'avoir le responsable informatique qui m'a dit qu'en effet il venais de voir que la vendeuse m'avait filer la boite du modèle d'expo... mais qu'il en avait d'autre en stock... tant mieux parceque vu que je veux me faire rembourser XP et Works, je veux pas du modèle d'expo qui est démarré...

 

Enfin Bref demain à 8h31 j'ai mon eeePC 901... à 8h37 je commence l'install d'OsX (bon y a juste que faut que je prenne le temps des précaution pour le remboursement de windows...)

 

Je fait quelques photos et je vous mets un tuto quand tout sera ok...

:)

Link to comment
Share on other sites

Je fait quelques photos et je vous mets un tuto quand tout sera ok...

 

Avec plaisir. Sur http://www.maceee.com il y a quelques infos intéressantes. Je crois que ça vaudra vraiment le coup quand les ssd en mini pcie seront vraiment dispo. D'un autre côté, si ton 901 a un connecteur zif, tu pourras mettre un disque dur 1.8" dedans.

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment j'ai tester un bon quart d'heure le clavier du 901 et du one à coté, sur le one on peut taper du courrier, sur le 901, heu... une adresse mail ? en plus le clavier de l'Acer a une disposition à l'européenne, celui de l'Asus une dispo à l'américaine... Y a vraiment pas photo ntre les deux claviers... mais bon hormis le clavier et les 100e d'écart, l'asus à trop d'autres avantage : autonomie, autonomie, autonomie, autonomie, drive plus performant, l'acces à la ram, la taille, enfin apres un bon quart d'heure à regarder les deux, j'ai craqué pour l'Asus... Mais franchement, une trappe d'acces au connecteur ram de l'Acer et je prenais l'Acer... quitte à remplacer le SSD par un 32go peu apres en démontant tout :D... L'Acer a un bord d'attaque de l'écran qui fait un peu penser au MBA, ça lui donne un aspect plus sexy... Enfin bon je vais déjà commencer par coller Asus au tribunal, après une demande ferme de remboursement de Windows... Ca fera passer la pilule des 100e d'ecart pas trop justifiés...

 

Pour le clavier de l'Asus je me suis dit que je m'y ferais... j'espère...

Link to comment
Share on other sites

Le 1001 n'est pas sorti ?car sur CDISC**** il est dispo., clair que le clavier du One est beaucoup mieux.

 

Ma priorité c'etait la taille... et l'autonomie...

 

Pour CDISC**** : Il m'est arriver de subir quelques chutes en MX, mais la tete a pas été touchée assez serieusement pour commander chez eux

Link to comment
Share on other sites

Meuh non y a pas de moteur sur un BMX.. c'est faitigant... pas pour moi...

 

Ca y est depuis le mlieu de la matinée le eeepc tourne comme une charme...

 

Par contre moi j'ai eu un gros boulot surprise donc je suis charrette pour aujourd'hui et demain...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...