Jump to content

Poster vos screenshots


alexcooltranquille
 Share

98 posts in this topic

Recommended Posts

Salut les gars

 

J' arrivais à installer mac os mais pas à booter dessus

mais après un petit bidouiallage g réussi puis j'ai rebooter et depuis j'ai le message system config file/com.apple boot.plist'not found.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

alexcooltranquille t'arrive a utiliser imovie ?

Moi j'ai un truc trés con j'ai pas de clic gauche dans le logiciel.

Si il marche tu peux me donner par mp le lien ou le trouver ?

merci

@+

NoNo

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Après quelques galères avec une 10.4.3 (pb ATAPI), j'ai trouvé une iso de la 10.4.5 patchée, et j'ai tout installé sans soucis :wub:

 

post-28351-1142504970_thumb.jpg

 

Le matos :

Turion MT-37 (2Ghz)

Mobo Asrock K8NF4G / carte vidéo intégrée GeForce 6100, son intégré en AC97 (Realtek, fonctionne), réseau intégré (cable réseau non branché...).

2048 de RAM

DD 40Go IDE

 

Installation en 20 minutes environ :wub:

 

Me reste plus qu'à voir si je peux changer la résolution (passer en 1280 x 1024), installer darwine, le mappeur clavier, etc.

:)

 

/edit -> le clavier est OK (les pilotes Logitech ne passent pas en revanches), la résolution aussi, le boot en mode graphique. En revanche, darwine ne fonctionne pas, ou je n'y arrive pas -_- Je lance CPUID par exemple, erreur driver (pourquoi pas) et Everest reste sur la fenetre Lavalys.

Sinon, c'est cool, c'est plus rapide que XP :D Me faut juste une petite carte wifi à base de RT2500...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voilà Mon Mac Intel Pc :happymac:

 

Toujour le probleme d'affichage avec carte graphique ATI RADEON 9600 pro c'est pour cela que je reste sur la 10.4.3 qui est plus stable avec ma carte et mon processeur.

Tout fonctionne chez moi mise à part ma carte PCI HAUPPAUGE Tv win express :s

Image.png

Link to comment
Share on other sites

Salut, voila vant je voulais pas mettre sur mon ordi dans ma chambre mais apres quelque recherche pas mal de truc dessus étaient supportés alors je me suis dit pourquoi pas ! Resultat 96 avec xbench tres bon tout ca...

Nota: C'est un 3.6 Ghz avec 2X1 Mo et je sais pas pourquoi il detecte 3.07Ghz peut etre le mode faible utilisation du procs (c'est comme ca sous XP en tout cas)

post-25432-1144738007_thumb.jpg

Xbench.txt

Link to comment
Share on other sites

Alexcooltranquille , j'ai le mm souci que toi mon core duo n 'est pas reconnu pas Mac , il m'affiche un proc à 3.07Ghz.

 

J'ai pas encore configurer mon réseau , mais ca ne devrait pas tarder, faut que je modifie aussi mon affichage. car je suis en 1027*768 et c'est beurk

Link to comment
Share on other sites

Héllo les gens !

 

Bon voilà ma config hardware :

 

ASUS P4T-F ... Socket 423 P4

Intel 850 Chipset

P4 1.7 Ghz

Carte video ATI 9250 SE - 128mb

512 RDRAM

Carte SB Live en usb

Carte réseau Chipset Realtek 939

Clavier et souris en usb

 

**********************

 

Tout fonction tres bien hormis que je ne peux pas faire grand chose coté "graphic" , hé oui la carte ne supporte pas le QE et le Cl :angel:

 

Du coup, je me sers de ce pc en guise de server-passerelle... et là c'est tres bien vue les perfomances du pc en général (un vieux ordis que j'ai là).

 

Voilà si cela peut aider certains à s'essayer à mac os x.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...