Jump to content
2 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour,

j'ai réussi à installer enfin une version fonctionnelle de leo4all (10.5.2), que j'ai pu faire tourner sans problème pendant plusieurs jours. En installant la maj de leopard (apple), j'ai malencontreusement dis oui à une demande de redemarrage du système, avant même que la maj de leopard soit complète. Depuis, je ne peux plus lancer le système, car je me heurte à un kernel panic.

Y-a-t-il un moyen de revenir à l'état du système antérieur à la maj (état qui fonctionnait parfaitement) en s'appuyant sur la fonction timemachine, tout en sachant que je ne peux accédé à cette fonction directement car leopard ne se lance plus. Y-a-t-il une bidouille à aire sur les fichiers installés de leo4all?

j'espère trouver une solution qui m'empéchera de reinstaller complètement leo4all.

d'avance merci pour votre aide

TriMartolod

bonjour, oui, il faut booter depuis le dvd de leo4all, ou kaly , puis utilitaire, puis restaurer à partir de time machine, puis réinstaller.

ensuite, réinstaller le EFI :

http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=100473

tres pratique ( NB : si tu es en GUID avec plusieurs partition, démonte via l'utilitaire de disque toutes les partition sauf celle de ton OS à ré-installer, avant de re-écrire l'EFI)

• Create New...