Jump to content
21 posts in this topic

Recommended Posts

Oui j'avais déjà vu en allant faire un tour sur leur site, apparemment c'est à appliquer juste après l'udpate sans reboot.

backup avant ... ;-)

car je ne connais pas le hard des openComputer , d'ailleurs qui les connait ? hein qui ?

la page d'accueil connaît les config xD

http://www.psystar.com/

en tout cas il font tres fort au niveau de l'arnaque, il vendent

mac os x a 155$ alors qu'il coute 129$ chez apple

le family pack a 250$ contre 199$ chez apple

la version server 10 client 525$ contre 499$ pour l'original

et 1025$ pour la version serveur illimité contre 999$ chez apple,

la différence de prix c'est le travail de la communauté osx86 qu'il font payer a leurs clients (ou plutôt a leurs pigeons)

en tout cas il font tres fort au niveau de l'arnaque, il vendent

mac os x a 155$ alors qu'il coute 129$ chez apple

le family pack a 250$ contre 199$ chez apple

la version server 10 client 525$ contre 499$ pour l'original

et 1025$ pour la version serveur illimité contre 999$ chez apple,

Quoi, un truc est plus cher chez un revendeur plutot que chez le fournisseur original ?

Sans déconner, C'est très étonnant :dev:

je viens de tetser c'a pue

il me réclame le dvd d'install je le met et le réclame encore donc pas moyen

install avec une kaliway.

essai avec kaliway dvd et vrai dvd leopard

meme refus.

donc CQFD...

T'as essayé de monter l'image de l'update, moi j'ai tout de suite pensé que c'était ça mais j'ai pas essayé...

C'est un peu dégueulasse ce qu'ils font, ils profitent des connaissances des personnes sur les serveurs qui passent des h, jours, semaines, mois et années pour faire tourner comme il faut un OsX sur PC, personnelement, j'ai rien programmé, rien inventé, mais je leur peterai bien la g**** lol...

C'est vrai quoi, ils vendent des OsX86 fait par des gens qui ont passés des heures à le remanipuler GRATUITEMENT pour les autres ...

Oui j'avais déjà vu en allant faire un tour sur leur site, apparemment c'est à appliquer juste après l'udpate sans reboot.

la page d'accueil connaît les config xD

http://www.psystar.com/

Et la carte mère ?? car c'est pas préciser ... J'aurai pensé à une Gigabyte mais je ne sais pas laquelle. (celle de l'open pro)

• Create New...