alfredit Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ma config est la suivante: laptop fujitsu Amilio 1424 avec un pm710 et 9700LE reconnue comme une 9600 vsa2.0 . Mon probleme est que le core image ni quark extreme ne sont gérés par mon pc, mais j'ai plus ou moins entrevu une technique visant a modifier les fichiers ati*.kext mais je ne sais pas comment faire. Tout sinon, pour le feedback, tout marche sauf le wi-fi, et fin du fin, j'ai un dual boot, et ma partition windows est lisible... Je voudrai savoir aussi pourquoi mon disque dur portable formaté en ntfs n'est pas lisible par os-x alors que ma partition l'est... Merci d'avance de m'expliquer ce que je pt faire avec ces fameux fichiers kext pour ajout voila la copie de mon info systeme Moniteur : Type : Contrôleur compatible VGA Bus : PCI VRAM (totale) : 128 Mo Fournisseur : ATI (0x1002) Identifiant du périphérique : 0x4e52 Identifiant de révision : 0x0000 Informations sur l'extension du noyau : Aucune kext chargée Moniteurs : Moniteur de type inconnu : Résolution : 1024 x 768 Profondeur : Couleurs 32 bits Core Image : Non géré Moniteur principal : Oui Miroir : Désactivé Connecté : Oui Quartz Extreme : Non géré Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/11091-manip-avec-des-kext-et-une-ati-9700/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts