Jump to content

[Résolu] Comment avoir Mac OS 10.5.3 ?


gpmoo7
 Share

14 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens de re-installez Leopard (iAtkos => 10.5.2) pour pouvoir installer le SDK iPhone mais le problème c'est qu'il faut obligatoirement installer la mise à jour 10.5.3 pour installer la dernière version du SDK.

 

Donc ma question est :

Est-il possible d'installer la mise à jour sur iAtkos ?

Si oui, comment ?

Si non, quelle autre "version" de Leopard est plus adaptée pour obtenir Mac OS 10.5.3 ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

je viens de re-installez Leopard (iAtkos => 10.5.2) pour pouvoir installer le SDK iPhone mais le problème c'est qu'il faut obligatoirement installer la mise à jour 10.5.3 pour installer la dernière version du SDK.

 

Donc ma question est :

Est-il possible d'installer la mise à jour sur iAtkos ?

Si oui, comment ?

Si non, quelle autre "version" de Leopard est plus adaptée pour obtenir Mac OS 10.5.3 ?

oui, de le même façon que tu as installé 10.5.2, via le pack de kaly dispo sur torrent ( backup avant !!)

Link to comment
Share on other sites

Comment faire pour installer l'update et empêcher qu'elle redémarre à la fin ?

Autant pour moi, il suffit de ne pas cliquer sur "Restart" :P

 

Sinon, j'ai réussi à installer l'update mais je n'ai plus QE/CI.

 

J'ai également du taper "update -v" à 2 reprises avant de réussir le redémarrage.Autre précision d'importance, pour l'installation du "kalyway kernel", je n'ai pas choisi l'option vanillia_kernel mais l'autre (dont je ne me souviens plus le nom).

 

Quelqu'un a une idée pour rétablir QE/CI ... parce que je suis allez dans ATIRadeonX1000.kext et il n'y a plus l'Info.plist ?

Link to comment
Share on other sites

.:e@gle:., ton dock dans ta signature est... comment dire... vraiment très beau. :)

mais il ruine la mise en page du forum en 1024 de large. :(

GRRR...

tu veux vraiment pas le réduire un chouiah en largeur ??

allez, un bon mouvement !

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a une idée pour rétablir QE/CI ... parce que je suis allez dans ATIRadeonX1000.kext et il n'y a plus l'Info.plist ?

On peut revenir au sujet du post ?

 

J'aimerais savoir comment rétablir QE/CI ?

Sachant que pour 10.5.1, je modifiais ATIRadeonX1000.kext/Content/Info.plist et j'y insérais mon IOPCIMatch : 0x71c41002. Le problème est que ce fichier n'existe plus après la mise à jour vers 10.5.3

 

De plus, je suis "obligé" de taper "update -v" au boot pour démarrer Leopard ??? Est-ce normal ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

J'ai remplacé le fichier ATIRadeonX1000.kext (et d'autres) par cette version et ça m'a permis d'avoir un semblant d'QE/CI mais j'ai de nombreux bug graphiques que je n'avais pas auparavant. Je me demande s'il n'y a pas une nouvelle version de ce fichier depuis pour la 10.5.3 ?

 

De plus, j'ai toujours besoin de taper "update" pour réussir à booter.

Link to comment
Share on other sites

 

Tu poses des questions qui ont été traitées des dizaines de fois, si t'as pas le courage de chercher un minimum tu devrais acheter un mac... (vraiment un minimum, parceque le passage en 10.5.3, faut pas pousser) non ?

 

:D

 

 

mais il ruine la mise en page du forum en 1024 de large. :(

heu 1024 de large c'est une montre, pas un ecran ? si ?

:angel:

 

bon faut que j'aille chercher un eeePC 901 pour voir...

 

Bon allez Pecos j'arrete de me moquer...

Link to comment
Share on other sites

Tu poses des questions qui ont été traitées des dizaines de fois, si t'as pas le courage de chercher un minimum tu devrais acheter un mac... (vraiment un minimum, parce que le passage en 10.5.3, faut pas pousser) non ?

Je suis désolé mais le forum est immense ...

En plus de poser les questions, j'essaye d'y trouver mes réponses en parallèle mais ce n'est pas évident.

 

EDIT : ça y est j'ai trouvé.

 

J'ai supprimé le fichier /System/Library/Extensions/AppleIntelCPUPowerManagement.kext pour le problème de boot.

 

Et pour le pilote, il s'est passé quelque chose d'un peu étrange parce que la mise à jour 10.5.3 m'a installé un ATIRadeonX1000.kext "classique" et du coup, je n'ai eu qu'à remettre mon IOPCIMatch (0x71C41002) et c'est tout bon !!!

Link to comment
Share on other sites

parfait. Faire des recherches soi-même n'est pas superflu, ça te permet de comprendre mieux ton OS et ainsi de mieux le manipuler.

C'est pas faux ... mais bon, c'est pas évident à comprendre et du coup, la plupart des manipulations se font en aveugle en croisant les doigts ... mais l'essentiel, c'est le résultat !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...