Jump to content

asus p5b vm do


gericom
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour tout le monde, aprés 15 jours d'essai et de recherche sur forums je n'arrive pas encore a installer ni leopardv3 ni kalaway 10.5.2 j'ai tout regler et regler encore sur le bios mais en vein, j'ai toujours le meme probléme system config file /com.apple.Boot.plist' not found

 

ma config est:

- asus p5b vm do

- CORE 2 DUO E6300 1.86G

- DD 160Go SATA

- graveur dvd IDE

- 1 Go de ramDDR II

svp aider moi je sais plus quoi faire ?!!!

Link to comment
Share on other sites

apres plusieur essai maintenant avec iatkos 2.0 et avec -x ou -f j'ai l'image d=gris de la pomme avec le petit cecle mobile mais ca reste comme ca tout le temp . aider moi svp.

est ce que c'est ma chipset graphique q965 qui est en cause ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai installé 10.5.3 sur une P5B SE

c'est une installation au plus proche du système original sur partition guid et efi boot

pour le bios j'ai utilisé les réglages par default sauf l'AHCI et l'OC

Pour ce qui est des kexts

 

oté

AppleIntelCPUPowerManagement.kext

AppleHDA.kext

 

ajoutés

dsmos.kext

AppleSMBIOSEFI.kext

AttansicL1Ethernet.kext

AppleAzaliaAudio.kext

 

plus une string hex ajouté a com.apple.Boot.plist pour une 8800 GT & TM

le Shutdown & reboot incertains par contre la veille est parfaite (avec clavier Apple)

 

Impossible de faire aussi bien avec un ich9

 

je suppose que la p5B vm doit fonctionner aussi

commence par booter avec -v -f pour observer ou ça coince

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai la P5B-VM. Ton problème vient du fait que ton lecteur DVD est branché en IDE. Il faut faire l'installation avec un lecteur DVD sata ou bien utiliser un adaptateur Sata pour le tiens. Voilà le soucis que tu as.

Tu pourras donc installer par la suite la Kalaway 10.5.2 en prenant le kernel Vanilla. Par contre dans le bios tu dois régler

disable execute bit sur enable, autrement tu n'arriveras pas à booter après l'installation de leopard.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...