Jump to content

[fr]


joany
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

salut a vous

 

je reviens pour demander au exper ci MacOSX 10.4.4 la compatibilité avec les portable toshiba M40X , ci le wifi est pri en conte , enfin ci je risque pas d'avoir que la moitié du portable qui fonctionne , merci de vos reponse

 

@+

Link to comment
Share on other sites

re mon impatience me perdra , je me suis lancé sans attandre vos conseil , j'ai mi le dvd et je boot dessu la en anglais il me demande cliker sur une touche pour install ou f8 c'est pas pour quoi , moi biensur je cour au plsu simple et op je clik sur la barre espace , la j'ai le fond avec la pomme a l'ecran et le dvd gratte , pendan un bon mommen , au bout d'un certain temps j'ai un ecran bleu :pirate2: et mis a part le ventilo plus rien ne gratte ni le dd ni le dvd , plz aidé moi , ma femme va me tuer ci elle rentre et quel a pas son portable :dev: , elle sen fou de l'os tan que sa marche lol

 

j'en appel a votre bon coeur merci

 

 

j'edite pour pas poluer , je commence a voir le bout , je m'explique , j'avai windob sur mon dd , j'ai remi un cd win pour suprimer mes partion et en crer d'autre , la des quel sont créé je fait f3 pour sortir et je reboot avec le dvd mac et la le top j'arrive sur une install bizarr se genre d'install mais bon , au mommen ou il me dit ou je veu install le os il y avai pas de dd , sur le haut de l'ecran il y a un barre des tache avec utilitaire et la j'ai trouvé un utilitaire disc et j'ai tenté en reformaten les dd et la miracle je les voi aparetre sur la fenetre d'install , et op je continu l'install , c en verification disc la , je vous tien au ju pour la suite , j'espere que mon wifi sera reconnu :(

Link to comment
Share on other sites

bon on a rien compris tu as installé OSX ou ca freeze a l'install? car si a freezé a l'install ta toujours XP

Le wifi sera reconnu si c un RT2500 ou un broadcomm

sinon ta + k acheter une clef asus W167G

Link to comment
Share on other sites

slt cyclonefr

 

ben je croi que c'est pas bon , l'insta c'est deroulé impecable et a la fin il a reboot et la au lancemant j'ai enlevé le dvd et sa ma mi b0 errer un truc du genre , ci je laisse le dvd dedan la sa defile un truc du genre linux , on dirai qu'il scane mes composan , mais la plus par son "fail" , et op je me retrouve sur cet ecran bleu et plus rien , j'en suis a mon 2eme dvd de gravé , mais je supose que sa vien du gravage ou de l'image car la je tente a nouveau de reinstall et pareil j'ai le fond la pomme et le dvd tourne et d'un coup il s'arret et l'ecran devien bleu et plus rien

je suis apres dl une autre image que j'ai vu sur ce meme foro pour tanter voir ci sa vien de mon image .

pour mon wifi , je ne saurai te dire c'est un centrino wifi intel

 

edit Intel® PRO/Wireless 2915ABG Network Connection Adapter

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...