Jump to content

[Résolut] Affichage de certains sites étrange


stradfred
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

Alors voila, j'ai ajouté des polices dans le dossier /Bibliothèque/Fonts (je pense que le problème viens de la, car il y aurais fallus les mettre dans mon dossier utilisateur/Blibliothèque/Fonts).

Je reboot mon pc plus tard sous mac et quand je navigue (firefox et safari) sur certaines pages, voici ce qui s'affiche:

 

mini_0805231012513399365.jpgmini_0805231025433399502.jpg

 

Donc serait -il possible d'avoir les polices par défaut de ce dossier svp ? (zipper sur rapidshare par exemple)

 

Ou alors y a t'il une solution ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai trouvé le dossier original de polices avec pacifist comme tu m'as dis, fais un clic droit sur ce dossier et sélectionner "installer dans le répertoire par défaut.

 

Une fois terminé (130 Mo de polices quand même) je reboot mon pc et cette fois ci j'ai le droit a un autre type de police tout aussi illisible ;)

 

Bizarre car j'ai remis le dossier d'origine, y a t'il une configuration pour l'affichage des site ?

 

Edit: problème résolut, j'ai carrément viré le dossier "Fonts" dans la corbeille et rajouté celui que j'ai dépaqueté avec pacifist d'un cd d'installation.

 

Merci eXeen pour pacifist, je ne connaissait pas.

Link to comment
Share on other sites

Bizarre car j'ai remis le dossier d'origine, y a t'il une configuration pour l'affichage des site ?

Peut-être un problème de cache, apparement os x sauvegarde toute les polices dans un fichier temporaire, pour le supprimer on peut passer par onyx.

 

De rien ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...