Jump to content

Mise en veille prolongé ou extinction?


Sniperfox
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Voilà je me demandais d'abord si la mise en veille prolongé était comme l'extinction? En gros, si on utilise pas son pc pendant 24 ou 48h , est ce que ca change qq chose de mettre en veille prolongé ou d'éteindre?

 

Utilisé la mise en veille prolongé en permanence n'était ti'l pas mauvais pour le pc?(qu'il soit portable ou fixe)

La mis en veille prolongé consomme t'elle encore de l'électricité, la carte mère est elle encore active?

Selon vos expériences vaut il mieux mettre sa machine en veille prolongé ou l'éteindre?

 

Je me posais un peu toute ces questions car j'ai jamais trop utilisé cette fonction sur vista ni sur léopard....et c'est vrai que la mis en veille a l'air plus sympa que le shutdown, on perd moins de temps ....mainteant je sais pas si c'est conseillé pour plusieurs jours d'inutilisation de la tour.

 

tous vos avis sont les bienvenue!!!!

Link to comment
Share on other sites

pour libérer de la RAM et veiller à la bonne santé de son système eteindre tout les 2 ou 3 jours est conseillé. Mac OS X effectue des scripts de routine tout les jours, semaine et mois pour optimiser le fonctionnement du système.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...