MarcelPentium Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Salut, possedant plusieur machine (2 AMD et 1 INTEL) j'ai voulu passer mon INTEL dans un boitier de G3 mais la carte mere ne rentrant pas, j'ai choisit de monter un de mes AMD dedans qui rentre au chausse pied dedans, le 10.5.2 tourne bien dessus mais j'ai plusieur appli qui plante quand je les lance, alors n'ayant pas encore installé de carte video dans la machine (j'utilise le chipset nvidia integres a la carte qui n'est pas reconnu par os x), je me demandais si la cause de mon probleme etait juste a cause du manque de l'acceleration materiel de l'affichage ou si ceci est du a mon processeur AMD et si il fallait installé un patch? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
domrun Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Si ton chipset graphique n'est pas reconnu, je penses que tu as un début de réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eXeen Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Salut, Si ton processeur gère uniquement le SSE2, regarde ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcelPentium Posted May 20, 2008 Author Share Posted May 20, 2008 Alors je pense aussi pour le probleme video, ma carte mere est une gigabyte avec chipset nvidia 405/6100, mon cpu Amd est un l1620 sur port am2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcelPentium Posted June 16, 2008 Author Share Posted June 16, 2008 Probleme resolu apres une reinstallation, je pense que le probleme venait du fait que j'avais recuperé tout ce qui venait de mon G4! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts