Jump to content

Changer le nom du modèle du Mac


Soner
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour.

Voilà désormais une bonne petite semaine que j'ai monté et que j'utilise mon Hackintosh. Il y a un tout petit truc que j'aimerais régler. Quand je vais dans les informations systèmes, le nom du modèle du Mac n'est pas Mac Pro comme cela devrait l'être lors d'une install' de Kalyway, mais le nom de ma carte mère. Pas terrible quoi. Ce qui fait que sur le réseau, mon MacBook Pro voit cette machine avec une icône de Cinema Display et pas de Mac Pro.

 

Comment changer cela ?

Et si possible est ce que je peux faire passer cette machine pour un PowerMac G4, vu que j'ai installé mon Hackintosh dedans, j'aurais la petite icône qui va bien dans le réseau de mes autres Mac.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Si je vois ce que tu demande, va dans les préférences système puis dans partage tu as nom de l'ordinateur, met ce que tu veux.

 

Ensuite pour ton icône de G4, avec Candy-Bar tu peux le changer et mettre ce que tu veux il te suffit juste de trouver les icônes

 

Tu peux en trouver ici :

 

http://interfacelift.com/icons-mac/index.php?sort=date

 

 

Enjoy !!

Link to comment
Share on other sites

Non, la démarche que tu donnes change le nom de la machine sur le réseau. Pas son icône, et pas le modèle dans les informations systèmes.

 

 

salut, recherche plutôt du coté de applesmbios.kext , il me semble qu'il y a des version modifié pour avoir un macpro3.1

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...