Jump to content

[Leo4all 10.5.2] Reboot en chaine malgré bonne config


evok
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous :)

 

J'ai enfin monter ma config Hackintosh à base de:

 

-Intel DX48DB2 - X48

 

-Intel Core 2 Quad Q6600

 

-4Go OCZ DDR3 1600Mhz

 

-GeForce 9800GX2

 

-Lecteur DVD SATA (adios les erreurs à la con :))

 

-Disque Raptor 74go

 

Donc j'installe tout, aucun soucis mais une fois que ça reboot, ca reboot en boucle :/

 

J'ai donc tapé -v -legacy cpus=1, et là ca boot mais j'ai un Kernel Panic ...

 

J'suis à bout de mes idées, j'espere que vous en aurez plus que moi !

 

Merci d'avance ;)

 

Evok.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Déjà le X48 --> on a pas vraiment testé ici, c'est peut-être ça qui bloque (ou l'ICH9 / ICH10).

 

Ensuite regarde si tu boote sur un kernel Vanilla ou pas. Essaye un autre kernel pour voir. (Les kernel Kalyway 10.5.2 sont bien !)

 

Sinon regarde dans le BIOS un réglage CPU ou une connerie dans ce genre ...

 

Si tu trouves rien fait des photos juste avant et après le Kernel Panic, ça nous aidera !

Link to comment
Share on other sites

Alors, j'ai changé la carte maman pour une X38 (maximus formula) que j'avais encore, comme ca pas de risque d'incompatibilité.

 

Ensuite, j'utilise le kernel qui est avec la Leo4all, le 9.2.2 si j'me souviens bien, je n'ai pas installer les drivers graphiques etant donné qu'il s'agit de la 9800GX2 et que dans la notice des drivers seul les série 6/7/8 sont supporté (d'ailleurs ya-t-il une solution pour qu'elle soit pris en charge ma p'tite cacarte ?)

 

Comment je pourrait installer d'autre kernel que ceux dispo sur le dvd ?

Link to comment
Share on other sites

Après de nombreuses tentatives d'installation sans succès, je réussi à mener jusqu'au bout (ou presque) ma Leo4all. Installation terminée, je suis invité à redémarrer pour achever ce qui devrait être la phase de post-installation.

Je redémarre sous XP avec dual boot et je sélectionne l' Os Léopard: ça a l'air d'y être puisque j'ai un nouveau menu (Grub si je ne me trompe) avec toutes les partitions présentes sur mon d.d. Je sélectionne Leopard et là, j'ai juste le temps de voir défiler à grande vitesse quelques lignes avant que la machine ne redémarre de nouveau. Sous Vista, c'est du kif-kif au même.

 

Merci pour toute suggestion.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...