Jump to content

Config souhaitée


Emmet Brown
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je lis le plus possible ce forum, et j'essaie de trouver une liste de tout les périphériques supporté par chacune des versions et j'en trouve pas.

 

Donc voilà, je suis en train de magasiner pour les pièces de mon nouvel ordi. Je ne fais pas de jeux, mais je travaille avec Photoshop, Dreamweaver et fais plus souvent du code (programmation).

 

J'aimerais savoir si la config suivante sera supporté FACILEMENT (idéalement out of the box):

 

Gigabyte GA-P35-DS3L

Intel Core 2 Quad Q9300 2.50GHZ 6MB Cache 1333FSB

ASUS GeForce 9600GT 512MB

Corsair XMS2 Dominator TWIN2X4096-8500C5DF 4GB PC2-8500

Antec Sonata III PS 500W

 

Comme le processeur à un BUS de 1333 mhz, j'ai trouvé cette mémoire (je veux au moins 4 gig) avec un bus de 1066 mhz (j'en ai pas trouvé qui faisais vraiment à 1333.

 

Pouvez-vous me dire si ceci sera out of the box et quelle version serait la mieux ? j'ai 2 disques dur SATA aussi, mais je n'ai pas besoin de les acheter.

 

Merci

 

Emmet ;)

Link to comment
Share on other sites

config exellente !! mais je te conseille plutot la série x38 en gigabyte pour ta carte mère, un peu plus cher mais plus récent et à mon avis plus compatible avec léopard.

 

X38 DS4

X38 DS5

X38 DQ6

 

pour la carte graphique,à mon avis vaut mieux que tu tapes dans une 8800 GT ou 8800 GTS pour etre sur que ca fonctionne, personnellement je ne sais pas la compatibilité de la 9600 pour le moment...

le reste c'est top !

 

pour la cerise sur le gateau, en boitier je te conseille "le antec P182" jolie et sombre, moi je suis plus nine hundred étant gamer..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...