Jump to content
InsanelyMac Forum

Woodgate

Members
  • Content count

    7
  • Joined

  • Last visited

About Woodgate

  • Rank
    InsanelyMac Protégé
  1. Woodgate

    X800 XL and 10.5.6 -- is QE/CI possible?

    Please, I have the same problem, could we have an answer ?
  2. Bonjour, Je tente d'installer un Hackintosh Leopard avec iDeneb. J'ai suivi ce tuto pour les graphismes : http://www.insanelymac.com/forum/index.php...82&hl=QE/CI Ca fonctionne pour la première partie du tuto, j'ai bien une jolie résolution avec ma ATI X800 XL. Mais : - J'ai parfois des petits bugs graphiques (quand je scroll ou parfois en plein milieu de l'écran, j'ai de petits carrés de couleur qui apparaissent, d'une quinzaine de pixels de large). - La deuxième partie du tuto ne fonctionne pas chez moi ! Donc j'ai toujours : Quartz Extreme : Non géré Core Image : Logiciel Je serais très reconnaissant aux personnes compétentes si on pouvais me filer un petit coup de main ! Merci !
  3. Woodgate

    Problème avec iDeneb (boot0)

    UP ?
  4. Woodgate

    Problème avec iDeneb (boot0)

    Bonjour, Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas. Après avoir fait F8 puis rdisk=disk0s3, l'ordinateur boot sur le DVD de leopard... Une idée ?
  5. Woodgate

    Problème avec iDeneb (boot0)

    Merci pour ta réponse. Le disque dur est en effet partagé avec un Vista... mais c'est la partition de OSX qui a été activée.
  6. Woodgate

    Problème avec iDeneb (boot0)

    Personne n'a la moindre idée ?
  7. Woodgate

    Problème avec iDeneb (boot0)

    Bonsoir, J'ai un problème lors de l'installation de iDeneb 10.5.6 sur un ordinateur portable Asus. Ma méthode : - Je boote sur le DVD - Je vais dans l'utilitaire de disque, je choisi ma partition, je la formate en HFS+ - J'installe Leopard dessus Tout se passe bien, l'installation se termine. Sauf qu'en rebootant, j'ai eu le souci du "boot0: error". Je me suis renseigné et il fallait activer la partition, ce que j'ai réalisé grâce à ce lien : http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=22844 Sauf que maintenant, quand je reboote, j'ai le droit à : boot0: MBR boot0: done Et rien d'autre... Quelqu'un à une idée ? Merci beaucoup !
×